Relevage et bv F270

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
toto63
Messages : 6
Enregistré le : 09 juin 2013 09:02
Localisation : Puy de dôme

Relevage et bv F270

Message non lu par toto63 »

Bonjour a tous.
Nouveau sur le site je viens sur le forum pour avoir qq conseils et si possible de l’aide.
Je viens d’acquérir un F270 standard et de lui changer le joint de culasse. Côté moteur je n’ai plus de soucis pour le moment.
J’ai par contre un problème de relevage. Les bras montent et ne descendent plus. Le levier semble ne pas fonctionner et il revient tout le temps en position montée. Je pense que le souci ce situ au niveau du distributeur mais sans documentation je ne voudrais pas commencer à démonter quelques choses que je ne connais pas. Si qq possède une documentation sur le relevage je suis preneur ainsi que de touts conseils.

Pour la bv. J’ai constaté que le couvercle avait été démonter et pas remonté correctement car les vis arrières semblent trop longs et les têtes ne portent pas.
Les rapports sembles passer correctement a l’arrêt mais en roulant le levier est tres libre et il est asser compliqué de metre le levier en face du bon rapport.
La encore je ne possède pas de documentation et suis aussi bien prenneur de tt conseils.

Merci par avance pour votre aide
laurent26
Messages : 194
Enregistré le : 16 nov. 2017 18:42
Localisation : charpey 26

Re: Relevage et bv F270

Message non lu par laurent26 »

je peux te passer ça!
Avatar du membre
toto63
Messages : 6
Enregistré le : 09 juin 2013 09:02
Localisation : Puy de dôme

Re: Relevage et bv F270

Message non lu par toto63 »

Merci je suis intéressé. :yes:
Une petite question au passage: je n’ai pas vu de cable de compte tour?
Y en à (avait) un ou c’est electrique?
laurent26
Messages : 194
Enregistré le : 16 nov. 2017 18:42
Localisation : charpey 26

Re: Relevage et bv F270

Message non lu par laurent26 »

ça fait quelque temps que j'étais pas venu sur le forum, est que ma proposition t'intéresse toujours?
Répondre