Purge circuit hydraulique IH733

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Ronan
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2021 07:45

Purge circuit hydraulique IH733

Message non lu par Ronan »

Bonjour,

J'ai déposé le relevage de mon 733 pour un probleme de crabot de PTO et la dépose d'une trompette pour remplacer le joint à lèvres, ça c'est ok.
J'ai tout remonté, remis de l'huile neuve mais petit problème je n'ai plus du tout d'hydraulique ni direction ni relevage.
Quelqu'un aurait il déjà eu cette mésaventure?

Bonne journée à vous et merci pour les réponses à venir.

Ronan
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Purge circuit hydraulique IH733

Message non lu par d40 »

Bonjour
suite au démontage ton circuit hydraulique est désamorcé et y a de l air dans les éléments ,
tu déssérres le raccord du tuyau de préssion en sortie de pompe au niveau du filtre hydro moteur en marche et ca va se purger l huile devra sortir et aprés ressérrage du raccord tout devrait refonctionner
par contre suite au démontage a tout hasard t aurais pas oublié un chiffon ou autre dans une tuyauterie qui pourrait perturber ,sais t on jamais
alex18
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2021 19:03

Re: Purge circuit hydraulique IH733

Message non lu par alex18 »

bonjour

d40 a raison et en plus il faut actionné la manette de relevage plusieurs fois pour bien purger mais ça peut etre long
Répondre