1055 roues arrières bloquées
Re: 1055 roues arrières bloquées
béh oui coté filetage , mais pas lui faire les chatouilles ,taper pour de bon avec force car enmanchement assez sérré d autant que que le systéme a du chauffer plus que la normale du fait de manque d huile
Re: 1055 roues arrières bloquées
Et voila le roulement défectueux est enfin mis à jour
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Re: 1055 roues arrières bloquées
Par contre pour retirer l'arbre de pignon d'attaque, je me suis "appuyé" sur la RTA et bien m'en a pris car il faut absolument déposer le gros roulement coté des gros écrous pour y découvrir et retirer le circlips (voir ci-dessous) sans quoi il y a risque de faire plus de mal que de bien en tapant en bout d'arbre. En fait le montage avec circlips est peut-être spécifique sur le IH 1055.
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Re: 1055 roues arrières bloquées
Bravo beau boulot !
Re: 1055 roues arrières bloquées
La vache, il a mangé grave lui.
Sacré chantier
Sacré chantier
Re: 1055 roues arrières bloquées
Et oui gros chantier, maintenant il faut passer à la liste de pièces pour commande, nettoyage du tous et remontage.
Re: 1055 roues arrières bloquées
Bonjour à tous, ça y est les dernières pièces sont arrivées. En fait nous avons û un gros délais d'approvisionnement sur un roulement ce l'arbre pignon d'attaque.
Le remontage a débuté avec changement de tous les joints, torique, spy, plat etc.
Là j'espère que nous aurons moins de soucis pour assembler le carter BV/embrayage et les pignons que lors du démontage.
Une question avant de rencontrer le problème.
Quelqu'un saurait 'il m'expliquer où s'accroche les ressorts de rappel des leviers de vitesse ?
Petites photos de début d'assemblage
Le remontage a débuté avec changement de tous les joints, torique, spy, plat etc.
Là j'espère que nous aurons moins de soucis pour assembler le carter BV/embrayage et les pignons que lors du démontage.
Une question avant de rencontrer le problème.
Quelqu'un saurait 'il m'expliquer où s'accroche les ressorts de rappel des leviers de vitesse ?
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Re: 1055 roues arrières bloquées
Bonjour,
je recherche des infos sur l'huile a utiliser.
Système hydraulique ?
Boite Pont ?
Trompette, réducteur, frein immergés ?
Lockheed de frein ?
Merci
je recherche des infos sur l'huile a utiliser.
Système hydraulique ?
Boite Pont ?
Trompette, réducteur, frein immergés ?
Lockheed de frein ?
Merci
Re: 1055 roues arrières bloquées
Boite, pont et réducteur de la 80w90
Pour les freins de l’hytrans et pas autre chose.
Pour l’hydraulique de la 46 va très bien.
Pour les freins de l’hytrans et pas autre chose.
Pour l’hydraulique de la 46 va très bien.
Re: 1055 roues arrières bloquées
Merci pour la réponse, donc je récapitule:
80w90 pour, boite + pont + réducteur et frein immergés.
Hydro 46 pour relevage, direction etc.
Et spécial Hytrans pour la commande de frein (maitre cylindre et récepteur)
Est-ce bien cela ?
80w90 pour, boite + pont + réducteur et frein immergés.
Hydro 46 pour relevage, direction etc.
Et spécial Hytrans pour la commande de frein (maitre cylindre et récepteur)
Est-ce bien cela ?
Re: 1055 roues arrières bloquées
Exactement, tu peux également mettre de l’hytrans pour l’hydraulique si tu veux pas acheter 3 sortes d’huile.
Re: 1055 roues arrières bloquées
Bonjour,
toujours concernant l'huile, je m'interroge.
En utilisant de l'Hy Trans pour la partie hydraulique, ne risque t'il pas d'y avoir soucis, mélange, lors de l'utilisation des outils à commande hydraulique ?Merci
toujours concernant l'huile, je m'interroge.
En utilisant de l'Hy Trans pour la partie hydraulique, ne risque t'il pas d'y avoir soucis, mélange, lors de l'utilisation des outils à commande hydraulique ?Merci
Re: 1055 roues arrières bloquées
Non pas de soucis, vu le nombre de personnes qui se partages les outils et personne n’utilise la même huile.
L’hytrans et la 46 peuvent se mélanger sans soucis. Après il est vrai que la 46 est la plus répandue.
L’hytrans et la 46 peuvent se mélanger sans soucis. Après il est vrai que la 46 est la plus répandue.
Re: 1055 roues arrières bloquées
Ok merci pour cette réponse rassurante