Bruit suspect sûr MX 110

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Bruit suspect sûr MX 110

Message non lu par thierry 1968 »

comment ça le frein vibre pas mal :?: :?: :?:

la vidange doit être toutes les 1000 Hrs pour la transmission

A + Thierry
Case515021
Messages : 24
Enregistré le : 18 oct. 2021 21:08

Re: Bruit suspect sûr MX 110

Message non lu par Case515021 »

Ils vibre vraiment ses pas une vibrations normal pour moi pour la vidange l huiles hydraulique pour moi ces tous les 2000 heure
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Bruit suspect sûr MX 110

Message non lu par thierry 1968 »

Case515021 a écrit : 25 oct. 2021 23:18 Ils vibre vraiment ses pas une vibrations normal pour moi pour la vidange l huiles hydraulique pour moi ces tous les 2000 heure
Regarde le manuel d'utilisation c'est 1000 hrs

A ° Thierry
Case515021
Messages : 24
Enregistré le : 18 oct. 2021 21:08

Re: Bruit suspect sûr MX 110

Message non lu par Case515021 »

Bonjour je viens découvrez quelques choses je vérifie le niveau d'huile moteur ,hydraulique. Et la quand je ouvre le bouchon pour l'eau a refroidissement l'eau sort du réservoir alors donc je comprends pas
Case515021
Messages : 24
Enregistré le : 18 oct. 2021 21:08

Re: Bruit suspect sûr MX 110

Message non lu par Case515021 »

Bonjour je reviens sur le sujet et que personne a trouver donc je résume je fais arriver plusieurs garage différents qu'on me dis plein choses différentes ils disent un cylindre en moins, une soupape qui se casse une fuite dans les conduits de le pot d echappement est ce que je peux l abîmer ou pire le mettre a la poubelle
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Bruit suspect sûr MX 110

Message non lu par CASE 5120 »

thierry 1968 a écrit : 26 oct. 2021 07:13
Case515021 a écrit : 25 oct. 2021 23:18 Ils vibre vraiment ses pas une vibrations normal pour moi pour la vidange l huiles hydraulique pour moi ces tous les 2000 heure
Regarde le manuel d'utilisation c'est 1000 hrs

A ° Thierry
Ça ne vient pas à 50 heures près mais en aucun cas il ne faut pas dépasser un intervalle entretien de la transmission toutes les 1200 heures !!! IDEM pont avant ( différentiel et planétaires)
Il en va de la bonne lubrification de la transmission ( boîte ,.freins hydrauliques immergés, PDF )
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Bruit suspect sûr MX 110

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir

C'est un peu dur a suivre ...maintenant il nous parle du moteur....?

Cdlt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Case515021
Messages : 24
Enregistré le : 18 oct. 2021 21:08

Re: Bruit suspect sûr MX 110

Message non lu par Case515021 »

T'es marrant je répète juste. Je suis pas garagiste je demande juste si quelqu'un à des informations si vous êtes pas capable, pas besoin de commenté moi je suis incapable de savoir. je n'ai surtout pas envie de faire des frais inutiles. j'ai déjà eu cette expérience. avoir mis 2000 euro pour rien donc
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: Bruit suspect sûr MX 110

Message non lu par ghismx »

Le problème c'est qu'on a vraiment du mal a te comprendre... le sénégalais qui était venu sur le forum pour son 5130 s'exprimait mieux que toi... :allu:
Cette boite est bruyante sur route ça fait un espèce de sifflement... ça fait longtemps que tu as le tracteur ? et as tu conduit un autre MX ? pas que tu te fasse des idées pour rien.

Pour l'eau qui sort du radiateur c'est normal quand tu ouvre le bouchon il est sous pression en lien avec le vase d'expension.
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Bruit suspect sûr MX 110

Message non lu par guib »

Case515021 a écrit : 29 oct. 2021 22:57 T'es marrant je répète juste. Je suis pas garagiste je demande juste si quelqu'un à des informations si vous êtes pas capable, pas besoin de commenté moi je suis incapable de savoir. je n'ai surtout pas envie de faire des frais inutiles. j'ai déjà eu cette expérience. avoir mis 2000 euro pour rien donc
:arrow: Houlà, il va falloir baisser d'un ton
Tu es sur un forum de passionnés de la marque, pas sur un forum de professionnels
Déjà, il est très difficile de faire un diagnostic à distance et de plus tu n'es pas clair du tout dans tes explications :bou:
Sois déjà content que certains prennent du temps pour essayer de trouver ta panne
Si tu veux qu'on continue à t'aider ce n'est pas en répondant de cette manière que tu auras des réponses :roll:
Case515021
Messages : 24
Enregistré le : 18 oct. 2021 21:08

Re: Bruit suspect sûr MX 110

Message non lu par Case515021 »

Quoi sérieux a quelle moment je monte le ton j'ai bien dis que je suis incapable de savoir, je suis d accord je ne peux pas argumenté par ce que je ne connais rien dû tout sur ce milieu. Mais encore une fois Je répète simplement le garagiste. alors merci sois je le vends a l'export et je bouffe de la l argent où sois je essaie une des réparations et on verra bien merci
Case515021
Messages : 24
Enregistré le : 18 oct. 2021 21:08

Re: Bruit suspect sûr MX 110

Message non lu par Case515021 »

ghismx a écrit : 30 oct. 2021 07:05 Le problème c'est qu'on a vraiment du mal a te comprendre... le sénégalais qui était venu sur le forum pour son 5130 s'exprimait mieux que toi... :allu:
Cette boite est bruyante sur route ça fait un espèce de sifflement... ça fait longtemps que tu as le tracteur ? et as tu conduit un autre MX ? pas que tu te fasse des idées pour rien.

Pour l'eau qui sort du radiateur c'est normal quand tu ouvre le bouchon il est sous pression en lien avec le vase d'expension.
.

Déjà faire des insultes aussi bas ses très sympa ont moin, moi pour l instant je insulte pas. Pas besoin de dire que je monte le ton.puis pour le mx 110 je viens de l acheter sa fais seulement 7 mois. j'ai jamais conduits jusqu'à présent
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: Bruit suspect sûr MX 110

Message non lu par ienien1414 »

Si tu veux pas bouffer du fric pour rien arrête d'aller chez le mécano dès qu'il a un pet de travers, tu sais si t'es niveaux sont fait régulièrement que les vidanges et graissage suivis tu ne peux pas faire beaucoup mieux il y a des fois il y a des signes avant coureurs mais la je crois que tu t'alarme bien trop vite, ton soucis d'hydro est certainement un joint defectueux tu aura une fuite dans peu de temps mais à part attendre tu veux faire quoi payer des heures de mécanos pour recherche de panne ? Ton soucis de refoulement de ldr a part faire tes niveaux à chaque fois que tu t'en sert et voir si ça empire ou si c'était juste trop chaud quand tu a ouvert tu vas pas aller faire vérifier le joint de cucul, tu a un tracteur tu veux en prendre soin c'est bien mais ça ne t'empêchera pas de tomber en panne, même les neufs tombent en panne, continue ton entretien journalier mais te prend pas la tête comme ça et les gars de ltr sont au top (certains un peu trop puriste mais au top quand même) ils répondent, se creusent la tête fouillent dans les documents qu'ils ont, contactent leurs connaissances ils font de leurs mieux sans rien espérer en retour le seul truc qu'on peut leur dire c'est MERCI....
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Bruit suspect sûr MX 110

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

quand tu va voir les mécanos de ton coin pour demandé conseils est ce que va les voir tu va seul les mains dans les poches ou alors tu va avec le tracteur pour qu'il essaie et qui entend le bruit suspect :?: :?: :?:

A + Thierry
Case515021
Messages : 24
Enregistré le : 18 oct. 2021 21:08

Re: Bruit suspect sûr MX 110

Message non lu par Case515021 »

Il mon fais des devis, ils sont venus voir le tracteur ses plutôt logique. 4 garage différents sont venus
Répondre