Problème électrique sur MX 100

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Problème électrique sur MX 100

Message non lu par frédéric 79 »

Bonjour, récemment, de la fumée est sortie du tableau de bord du MX 100. En démontant le cache sur le côté gauche du tableau de bord, je me suis aperçu que les fils qui arrivent au contacteur qui permet d'allumer les feux de position et les codes - phares étaient noircis voir coupé. J'ai emmené le tracteur au garage Newholland... Ce soir je l'ai récupéré, le garage était fermé et le tracteur m'attendait dehors. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait quand j'allume les phares selon la position du contacteur soit c'est noël et tout s'allume, soit je n'ai plus d'affichage des heures, de compte tours, d'éclairage du tableau de bord et le voyant du blocage de différentiel reste allumé...

Quelqu'un a-t-il déjà vu ça ou comme d'habitude j'ai la guigne ?

Merci d'avance
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Problème électrique sur MX 100

Message non lu par case ih »

eu un peu un truc du meme genre sur le cx,des voyants qui s'allument,le pont avant s'enclenchait quand je mettait les phares :mdr:
c'etait juste le contacteur a 3 position qui etait mort
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Problème électrique sur MX 100

Message non lu par frédéric 79 »

Problème résolu, un branchement défectueux qui mettait la pagaille. Tout est rentré dans l'ordre.
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Problème électrique sur MX 100

Message non lu par frédéric 79 »

Le problème est solutionné, il s'agissait d'un mauvais branchement. Tout est rentré dans l'ordre.
Répondre