ACCELERATEUR F 135 D FAIT DES SIENNES

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
filipo1300
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2021 15:32
Localisation : nord drome 26

ACCELERATEUR F 135 D FAIT DES SIENNES

Message non lu par filipo1300 »

bonjour a tous
sur notre f 135 d les 2 pompes ont lachees et nous les avons fait refaire chez un professionnel qui as bien bosse pour 410 euro
pieces .pas donne !
nous les avons remonte et il as fonctionne comme une horloge jusqu as ce jour mais depuis il demarre mal et on ne controle plus l accelerateur .
pour le demarrer faut l aider avec du start pilote (il aime pas ) et laisser l accelerateur presque a fond car si on le baisse vers 900 t le moteur s arrete inevitablement tout doucement.
je pense que le systeme qui se situe entre les 2 pompes est fatigue .
si quelque personne ont eu ce probleme et l ont resolu je suis preneur car ce tracteur est le bebe de mon paternel et apres avoir refait les pompes et moteur complet c est dommage d en rester la .
merci a tous pour aide qui seras la bienvenue .
bonne journee
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 08:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
filipo1300
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2021 15:32
Localisation : nord drome 26

Re: ACCELERATEUR F 135 D FAIT DES SIENNES

Message non lu par filipo1300 »

bonjour et merci papounet .
merci aussi pour la revue detaille
malheureusement nous ne somme pas des dieux de la mecanique .
dur a comprendre tout ca .
merci et bonne journee .je vais voir si je trouve quelque chose mais pas gagne .
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: ACCELERATEUR F 135 D FAIT DES SIENNES

Message non lu par d40 »

Bonjour
faut étre sur de l alimentation gas oil sur les 2 pompes , pour ca déssérer le raccord du tuyau a l entrée ca doit couler a flots ,trés important y compris bien purger ,sinon faut déposer le couvercle qui cache les pompes pour aller voir si la tringlerie qui les commande fonctionne bien en faisant aller l accélérateur de ralenti a plein régime moteur arrété
Avatar du membre
filipo1300
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2021 15:32
Localisation : nord drome 26

Re: ACCELERATEUR F 135 D FAIT DES SIENNES

Message non lu par filipo1300 »

bonjour D40
merci pour votre reponse mais gas oil arrive bien aux pompes et ensuite aux injecteurs et il fonctionne bien a
haut regime c est la preuve que gas oil arrive .
il ne me reste plus qu a observer ces tringleries mais c est pas trop accessible.
par la plaque on ne voit pas grand chose alors s il me faut demonter le carter de la poulie derriere le radiateur houla .
enfin je verrais .
merci a vous bonne journee
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: ACCELERATEUR F 135 D FAIT DES SIENNES

Message non lu par d40 »

pour déposer la plaque de facon a avoir plus de place faut enlever le pot d échappement avant , mais ca vaut le coup de facon a voir si la tringle commande bien les 2 pompe en synchronisé de zéro a plein débit
Répondre