Bonjour à tous,
Comment extraire de la culasse un injecteur qui a fuit et goudronné (ou calminé) dans son logement sans décoller le puit d'injecteur ?
Merci d'avance pour vos réponse
Injecteur 1455
Re: Injecteur 1455
Sur les voiture a rampe commune a puit long (4 soupapes ).je dissous préalablement quelques jours a l'acétone ou diluant de nettoyage mécanique standard par ex :AD celui de la game isoteck en 25l (attention ça flingue tout les joints et durite caoutchoucs en contact)
Ensuite une fois le caramel ramolli . je fait un tourner le moteur l'injecteur concerné sans sa bride
il fini par bouger de lui meme . puis une fois chaud le caramel se liquéfie d'avantage et je l'extrais .Sans choque quand c'est possible
Mais pas toujours aussi facile a écrire qu'a exécuter sur tout si bloquée par calamine
Ensuite une fois le caramel ramolli . je fait un tourner le moteur l'injecteur concerné sans sa bride
il fini par bouger de lui meme . puis une fois chaud le caramel se liquéfie d'avantage et je l'extrais .Sans choque quand c'est possible
Mais pas toujours aussi facile a écrire qu'a exécuter sur tout si bloquée par calamine
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: Injecteur 1455
Merci pour la réponse
J'ai réussi à démonter l'injecteur avec un produit en bombe à base d'acétone, niquel.
Par contre au remontage, refoulement de compression entre injecteur et puit d'injecteur.
Faut-il remplacer le puit d'injecteur ou roder la face de contact ? avec quoi et comment ?
J'ai réussi à démonter l'injecteur avec un produit en bombe à base d'acétone, niquel.
Par contre au remontage, refoulement de compression entre injecteur et puit d'injecteur.
Faut-il remplacer le puit d'injecteur ou roder la face de contact ? avec quoi et comment ?