624
- chris38234
- Messages : 14191
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: 624
On en sait pas trop sur ces pneus, la dimensions évoqué c'est 580 38, il manque un truc c'est soit du 580/85 R 38 au 580/65 R 38 ou autres.
après tout se monte en enlevant les ailes...
après tout se monte en enlevant les ailes...
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
-
- Messages : 138
- Enregistré le : 07 déc. 2013 14:11
- Localisation : vosge
Re: 624
Le but d avoir des pneus Large était d avoir plus d adhérence car il aurai une pelle rétro d arrière
-
- Messages : 138
- Enregistré le : 07 déc. 2013 14:11
- Localisation : vosge
Re: 624
Bonjour a tous le 624 et a la maison
Un peu d entretien en cours vidange de tous les fluides
Par contre j ai un sélecteur a côté de l' accélérateur a main a quoi serre t elle car elle et grippe
Sur les ampli il y deux selecteur non ?
Un peu d entretien en cours vidange de tous les fluides
Par contre j ai un sélecteur a côté de l' accélérateur a main a quoi serre t elle car elle et grippe
Sur les ampli il y deux selecteur non ?
Re: 624
plus tu mets large moins tu as d’adhérence il va patiner de peur en voyant une bouse a 2 mètres le 16.9 x 34 est capable de supporté + qu'une pelle rétroaurelien 88 a écrit : ↑06 août 2021 13:21 Le but d avoir des pneus Large était d avoir plus d adhérence car il aurai une pelle rétro d arrière
A+
Nothing runs like a IH
-
- Messages : 138
- Enregistré le : 07 déc. 2013 14:11
- Localisation : vosge
Re: 624
IH 646
Pour les pneu du coup je reste en taille d origine en ,13.6./38
Il sont commandé sa sera du bkt radial
Pour les pneu du coup je reste en taille d origine en ,13.6./38
Il sont commandé sa sera du bkt radial
-
- Messages : 138
- Enregistré le : 07 déc. 2013 14:11
- Localisation : vosge
Re: 624
Bonjours a tous le 624 se porte bien je suis passé pas la casse restauration .
Carrosserie :démontage . dégraissant .peinture
Mécanique : vidange des fluides . changement des filtres .changement de quelque joints
Hier remontages final Petit essaie
Je me suis aperçu que le circuit de ldr ce fessait mal . radiateur chaud au dessus froid en dessous
La radiateur a été nettoyé ainsi que le circuit
Je le pose la question soit la pompe a eau qui est faible ou la boîtier 3 voix où il y a le calorstat. pourriez m éclairé sur le sujet
Merci par avance
Carrosserie :démontage . dégraissant .peinture
Mécanique : vidange des fluides . changement des filtres .changement de quelque joints
Hier remontages final Petit essaie
Je me suis aperçu que le circuit de ldr ce fessait mal . radiateur chaud au dessus froid en dessous
La radiateur a été nettoyé ainsi que le circuit
Je le pose la question soit la pompe a eau qui est faible ou la boîtier 3 voix où il y a le calorstat. pourriez m éclairé sur le sujet
Merci par avance