Problème puissance

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Pako
Messages : 2
Enregistré le : 03 juil. 2021 08:19

Problème puissance

Message non lu par Pako »

Salut tous le monde.

J'ai un soucis avec mon mc cormick f137d.
En travaillant j'ai oublié de vérifier mon niveau de fioul, je suis tombé en panne avec désamorçage.

J'ai donc réamorcer et nettoyé le robinet sous le réservoir qui était bouché.

Suite à ça le pépère est reparti, il tourne rond mais c'est comme s'il avait perdu en puissance. Il n'envoie plus autant malgré un bruit moteur normal.

J'ai mis deux injecteurs neufs car après un tarage des injecteurs en place, il s'est avéré qu'ils étaient défectueux.
Il fumait beaucoup, j'ai nettoyé le filtre a air complet(genre de gaufrettes de plastiques en étage au lieu d'une cartouche)

Même avec les injecteurs neufs il manque de puissance.
Pour donner une idée, sur route en 6eme a fond de régime il reste à 21km au lieu des 26/27 habituels et le plus pénible c'est quand je passe le gyro. Dans les herbes hautes mais tendres, sur du plat, il peine au point de caler si je ne relève pas le gyro.

Je sèche un peu donc si quelqu'un a une idée de ce qu'il peut avoir, j'ai grand besoin de vous. Je n'ai pas pu passer le gyro sur ma prairie depuis plusieurs mois, je vous raconte pas la jungle.

Merci
Pako
Avatar du membre
labricol
Messages : 86
Enregistré le : 29 juin 2014 11:22
Localisation : sud messin

Re: Problème puissance

Message non lu par labricol »

Bonjour , bien regarder si tout est propre,il ce peut que de la saleté reste encore dans les tuyaux ,surtout après un désamorçage, as tu bien nettoyée ton réservoir?
:) Penser a deux mains(demain)mais avec la tête aussi! :D

:glande: :vise:
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 28 nov. 2022 21:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Problème puissance

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la bonne rubrique ;) 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
ctroc4
Messages : 209
Enregistré le : 07 mars 2007 19:44
Localisation : CHARENTE
Contact :

Re: Problème puissance

Message non lu par ctroc4 »

Bonjour
Moteur tournant devisé les arrivées de gasoil aux pompes à injection l une après l autre et le problème sera résolu en théorie. J en ai dépanné quelques un comme ça

Cordialement
amateur de ih et de vieux moteur fixe
Répondre