Presse riviere casalis

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Gege87
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2021 22:19

Presse riviere casalis

Message non lu par Gege87 »

Bonjour
Quelqu'un saurait il régler une riviere casalis ER40EX ?
L'année dernier elle marchait très bien en début de saison puis s'est mis à faire quelques petits ballots à la fin
Au redémarrage cette année il y avait beaucoup de ficelle coincée aux joueurs que j'ai enlevé
Les aiguilles ne montaient pas.....car l'axe du déclencheur était grippé
Démontage de l'axe...lubrification et maintenant c ok pour l'axe mais la presse le fait que des tout petits ballots
Les aiguilles déclenchent toutes les 5 secondes
Meme en remontant la butée de reglage de longueur de botte au max( le bras le revient jamais en position basse au retour des auguilles)
Help
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Presse Rivierre Casalis

Message non lu par chris38234 »

C'est le format 42 x 32 :?: ?

Pour les pièces t'en trouve, car les presses Rivièrre Casalis on changé souvent de mains il y a eu Vicon, Greenland et maintenant Kuhn
Les presses de cette époque on été aussi vendu par Renault sous la gamme R 54-**
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
petit chat 29
Messages : 201
Enregistré le : 25 nov. 2008 13:53

Re: Presse riviere casalis

Message non lu par petit chat 29 »

faut régler la butée qui sert pour le déclenchement du liage , là ou est la "roue" en étoile .
Gege87
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2021 22:19

Re: Presse riviere casalis

Message non lu par Gege87 »

Cette butée est déjà au max mais mon problème est qu apres le déclenchement, le bras ne revient pas contre cett butée....il reste à moi chemin et donc les bottes sont hyper courtes
Gege87
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2021 22:19

Re: Presse riviere casalis

Message non lu par Gege87 »

Probleme résolu
Une entreprise manquait sur l axe du galet du bras déclencheur...
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Répondre