Frein remorque ih 744

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
theperdu
Messages : 6
Enregistré le : 23 mars 2017 08:26

Frein remorque ih 744

Message non lu par theperdu »

Bonjour je voudrais monter des freins de remorque sur mon 744 j'ai la valve bosch qui se monte a la base des distributeurs je voudrais savoir ou se raccorde le tuyau de frein qui pilote la valve ? Si quelqu'un a une photo du montage ça serai super merci ;)
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Frein remorque ih 744

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation dans la rubrique ad hoc serait super ;) et augmenterait tes chances de réponses, merci 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
aldem88
Messages : 373
Enregistré le : 17 juin 2008 12:33
Localisation : Vosges

Re: Frein remorque ih 744

Message non lu par aldem88 »

Bonjour, il faut le connecter sur une des sortie arrière du maitre cylindre. Bien entendu il faut que ton tracteur soit équipé de frein à commande hydraulique.

Image
theperdu
Messages : 6
Enregistré le : 23 mars 2017 08:26

Re: Frein remorque ih 744

Message non lu par theperdu »

Super mon tracteur est équipé donc ça a l'air d'être simple je vais faire le montage encore merci pour l'info
:yes:
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Frein remorque ih 744

Message non lu par ih 946 »

bizarre un 744 sans valve de freinage :!: ou c'est un des tous premiers :?: 1975 . a t'il les anciens ou nouveaux bandeaux carrosserie :?: si anciens c'est possible qu'il n'en soit pas équipé :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
theperdu
Messages : 6
Enregistré le : 23 mars 2017 08:26

Re: Frein remorque ih 744

Message non lu par theperdu »

Première immatriculation juin 76 mais c'est un tracteur belge peut être que c'était une option car j'ai la direction assistée déjà pas mal pour l'époque ca devait être un tracteur au top en 76 et toujours maintenant ! Je me réjouis de le remonter complètement et le remettre au travail
theperdu
Messages : 6
Enregistré le : 23 mars 2017 08:26

Re: Frein remorque ih 744

Message non lu par theperdu »

Par hasard vous pouvez me dire quelle est la masse maximale autorisée avec des freins hydrauliques ? Merci
Répondre