Bonjour à tous,
Je commence à bien prendre en main mon 845. J'ai eu l'occasion de le faire tourner début juin pendant les foins, ça m'a donné l'occasion de m'apercevoir qu'il fumait légèrement au reniflard à chaud (pas de quoi enfumer la cabine, mais y'a un petit filet quand même), mais surtout que le voyant de pression d'huile s'allume au ralenti à chaud, et disparait dès que je mets 800-1000 tr/min.
Mon niveau de liquide de refroidissement baisse aussi, mais j'ai une fuite sur la durite entre le radiateur et la pompe à eau. Niveau d'huile OK (stable, plutôt au max), bien noire. J'ai pas remarqué de mayonnaise. En théorie, la vidange a été faite par l'ancien propriétaire y'a environ 25h (là il a 8675h).
Je vais faire une vidange dès que j'aurai un peu de temps pour m'en occuper, voir si ça le fait aussi avec de l'huile et un filtre neuf. J'ai aussi de quoi prendre la pression d'huile. Si ça s'allume toujours après vidange, segmentation usée ? Pompe à huile ?
IH 845 fume au reniflard et voyant pression d'huile à chaud
IH 845 fume au reniflard et voyant pression d'huile à chaud
IH 845 avec boite Ampli
Re: IH 845 fume au reniflard et voyant pression d'huile à chaud
Bonjour
ca serait bien de prendre la préssion d huile pour savoir a quel niveau elle est et c est ce qu il faut faire y compris a froid puis a chaud ,ca peut étre un probléme de sonde mais en cas faut assurer ,pour le reniflard qui fume faut t assurer que ca soit pas de la vapeur d eau ou gouttelettes
ca serait bien de prendre la préssion d huile pour savoir a quel niveau elle est et c est ce qu il faut faire y compris a froid puis a chaud ,ca peut étre un probléme de sonde mais en cas faut assurer ,pour le reniflard qui fume faut t assurer que ca soit pas de la vapeur d eau ou gouttelettes
- les avennes
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Re: IH 845 fume au reniflard et voyant pression d'huile à chaud
Je te conseille de directement changer le filtre et faire une vidange car si le filtre est colmaté tu ne va plus avoir une lubrification homogène et correcte de ton moteur. C'est la casse assurée !!
Après tu prends la pression a froid et a chaud au ralenti et en régimes moteur plus élevé.
Si rien de bon tu peux changer ta pompe à huile à priori.
Pour le reniflard c'est de l'usure mais si t'est pas enfumé c'est pas grave sauf si c'est de mal en pire mais faut prévoir dans l'avenir une intervention sur le moteur.
L'idéal chemise piston soupape etc etc mais c'est pour une remise a neuf ou presque
Après tu prends la pression a froid et a chaud au ralenti et en régimes moteur plus élevé.
Si rien de bon tu peux changer ta pompe à huile à priori.
Pour le reniflard c'est de l'usure mais si t'est pas enfumé c'est pas grave sauf si c'est de mal en pire mais faut prévoir dans l'avenir une intervention sur le moteur.
L'idéal chemise piston soupape etc etc mais c'est pour une remise a neuf ou presque
Re: IH 845 fume au reniflard et voyant pression d'huile à chaud
Merci à tous les deux, c'est le programme que j'avais prévu, visiblement je n'ai rien oublié.
Entre ça, visiblement mon embrayage de PDF qui fait des siennes et la sangle de frein à main à changer. Je vais être quitte à l'ouvrir en 3 dès qu'il servira moins (le problème, pour l'instant, c'est qu'il sert tous les jours ).
Entre ça, visiblement mon embrayage de PDF qui fait des siennes et la sangle de frein à main à changer. Je vais être quitte à l'ouvrir en 3 dès qu'il servira moins (le problème, pour l'instant, c'est qu'il sert tous les jours ).
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