CVX150 de 2002 …4210 h ….. encore en rade ….

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: CVX150 de 2002 …4210 h ….. encore en rade ….

Message non lu par nicolaon »

Alain un ptit Fendt ,c'est un fap a 4/5000hrs ;Il en faut déjà quatre sur :lol:
Peut des mauvais tracteurs du vendredi 35hrs...Sans vouloir etre mauvaise langue a ce compte, la, c'est presque le tracteur qu'il faudrait dans la rubrique "A la pas chère ".
Mais non ont peut pas ,c'est hors de prix :mrgreen:
Plus c'est récent plus nous travaillons pour les industriel avec les surprise de la valise mais pas celle de rtl
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14220
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: CVX150 de 2002 …4210 h ….. encore en rade ….

Message non lu par chris38234 »

grateloupcity a écrit : 17 juil. 2021 23:57 Oui,dans le sens où c'est beaucoup trop cher!tu crois que si t'as pas des michelins tes crampons vont s'arracher?ou Qu'ils vont éclater?J'ai des BKT sur le Magnum et ils n'ont pas plus bougé que les michoux du 14 ;)
Ah non, moi les Michoux c'est fini :bou: , c'est cher, ça vieilli mal, c'est du Kléber ou BKT pour la prochaine monte (12.4 R 28 du 955 AH qui vont justement les remplacer).
Par contre en bagnole bizarrement ça va :?: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
les avennes
Messages : 420
Enregistré le : 31 mai 2021 11:42

Re: CVX150 de 2002 …4210 h ….. encore en rade ….

Message non lu par les avennes »

je n'ai pas dit qu'il fallait que du Michelin j'utilise aussi du BKT mais je ne suis pas dans la peau et dans le porte feuille des autres.
sur la benne je vais changer normalement pour du Vredestein et pourtant je ne roule pas sur l'or loin de là il y a tous les prix.
mais pour moi oui un pneu pas cher ses des problèmes dans le future, je parle des marques inconnue que l'on te propose sur internet pour 1/10 du prix normal.
j'ai toujours dans l'idée qu'il faut être riche pour acheter pas cher " du brol "
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: CVX150 de 2002 …4210 h ….. encore en rade ….

Message non lu par CHBO »

grateloupcity a écrit : 18 juil. 2021 08:24 Le problème c'est qu'aujourd'hui on t'annonce des prix délirants et qu'on te trouve une solution à moitié prix pour te faie croire que t'as fait une bonne affaire,en attendant t'as craché 3700 balles pour la réparation d'un bout de ferraille,pour moi ça représente presque 3 mois de salaire,alors oui même à ce prix je trouve ça très cher mais je suis très content pour vous si vous pouvez vous le permettre sans trop de difficultés :?
pépère a écrit : 18 juil. 2021 08:08
les avennes a écrit : 17 juil. 2021 23:23 c'est une idée ou j'ai lu à plusieurs reprise que beaucoup était mécontent de la série cvx des année 2000
Attend, tu vas voir comment vont vieillir les tracteurs en plastique jetables d'aujourd'hui qui ne font pas leur puissance, bourrer de capteurs et de merdes anti-pollution en tout genre.
Les vieux CVX sont à 1/10ème de ça, on en reparle, promis. :mrgreen:
Ils feront aussi 20000 heures,mais à quel prix??
Je comprend ton raisonnement mais chacun est libre d'aller ou il veut pour acheté ces pièces où faire réparer son tracteur, sil il y a des moutons qui sont"tout concessionnaire" et qui change de tracteur tout les 3 ans c'est leur problème.
Nous a plus les moyens d'acheter du neuf mais on va certainement pas racheté un 1046 ou un 140-90 pour faire du round baller ou du transport d'ensilage juste pour dire "au moins je serais pas emmerder par l'électronique!"

Donc maintenant c'est du tarif correct, du récent sans trop de superflu et si en plus c'est un peu passer de mode c'est encore mieux!
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
les avennes
Messages : 420
Enregistré le : 31 mai 2021 11:42

Re: CVX150 de 2002 …4210 h ….. encore en rade ….

Message non lu par les avennes »

grateloupcity a écrit : 18 juil. 2021 08:24 Le problème c'est qu'aujourd'hui on t'annonce des prix délirants et qu'on te trouve une solution à moitié prix pour te faie croire que t'as fait une bonne affaire,en attendant t'as craché 3700 balles pour la réparation d'un bout de ferraille,pour moi ça représente presque 3 mois de salaire,alors oui même à ce prix je trouve ça très cher mais je suis très content pour vous si vous pouvez vous le permettre sans trop de difficultés :?
pépère a écrit : 18 juil. 2021 08:08
les avennes a écrit : 17 juil. 2021 23:23 c'est une idée ou j'ai lu à plusieurs reprise que beaucoup était mécontent de la série cvx des année 2000
Attend, tu vas voir comment vont vieillir les tracteurs en plastique jetables d'aujourd'hui qui ne font pas leur puissance, bourrer de capteurs et de merdes anti-pollution en tout genre.
Les vieux CVX sont à 1/10ème de ça, on en reparle, promis. :mrgreen:
Ils feront aussi 20000 heures,mais à quel prix??
à l'heure actuel c'est plus les moteurs ou les boîte qui tomberais en panne car c'est tous ce qui composais les vieux tracteur c'est l'électronique et les matériaux pas cher, quand tu vois des radiateur en allu irréparable et plus en cuivre sur des tracteurs à passé 80 000€ c'est le monde à l'envers je pense que même une Aixam à un radiateur en cuivre (j'extrapole)
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: CVX150 de 2002 …4210 h ….. encore en rade ….

Message non lu par case ih »

mallheureusement les boites et moteurs petent aussi sur les tracteurs recents,et ca coute malheureusement plus cher qu'un radiateur en plastoc vendu de nos jours
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: CVX150 de 2002 …4210 h ….. encore en rade ….

Message non lu par pépère »

grateloupcity a écrit : 18 juil. 2021 08:24 Le problème c'est qu'aujourd'hui on t'annonce des prix délirants et qu'on te trouve une solution à moitié prix pour te faie croire que t'as fait une bonne affaire,en attendant t'as craché 3700 balles pour la réparation d'un bout de ferraille,pour moi ça représente presque 3 mois de salaire,alors oui même à ce prix je trouve ça très cher mais je suis très content pour vous si vous pouvez vous le permettre sans trop de difficultés :?
pépère a écrit : 18 juil. 2021 08:08
les avennes a écrit : 17 juil. 2021 23:23 c'est une idée ou j'ai lu à plusieurs reprise que beaucoup était mécontent de la série cvx des année 2000
Attend, tu vas voir comment vont vieillir les tracteurs en plastique jetables d'aujourd'hui qui ne font pas leur puissance, bourrer de capteurs et de merdes anti-pollution en tout genre.
Les vieux CVX sont à 1/10ème de ça, on en reparle, promis. :mrgreen:
Ils feront aussi 20000 heures,mais à quel prix??
Le mien est payé.
Répondre