845 S entretien et réparation, peinture...

Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
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les avennes
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Re: 845 S entretien et réparation, peinture...

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merci!
elle est tres simple à réaliser je pensais qu'elle était en forme de U de gauche à droite,
et les diamantions c'est top :yes:
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les avennes
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Re: 845 S entretien et réparation, peinture...

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premier démarrage à -5c°.... un régale comme en plein été :D
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les avennes
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Re: 845 S entretien et réparation, peinture...

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bonjour 2022 :oh:
sa à pété parfaitement dans l'axe du parebrise :m: bien sûr pas à vide le bac s'est vider en deux seconde :roll:
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les avennes
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Re: 845 S entretien et réparation, peinture...

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bonjour,
voila j'ai été chercher la cabine allemande Comfort 2000
il y a les pièces de plafonnier à récupérer et je la revendrait après car je n'ai pas besoin du reste.
ça fait cher l'achat pour juste la ventilation mais c'est introuvable
c'est juste dommage que les vitre latéral ne son pas les mêmes car la système d'ouverture est de bien meilleur qualité que sur la Timcab
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Re: 845 S entretien et réparation, peinture...

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les avennes a écrit : 30 janv. 2022 15:02 bonjour,
voila j'ai été chercher la cabine allemande Comfort 2000
il y a les pièces de plafonnier à récupérer et je la revendrait après car je n'ai pas besoin du reste.
ça fait cher l'achat pour juste la ventilation mais c'est introuvable
c'est juste dommage que les vitre latéral ne son pas les mêmes car la système d'ouverture est de bien meilleur qualité que sur la Timcab
Tu n'as pas moyen de remplacer la cabine l'une par l'autre :?:
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Re: 845 S entretien et réparation, peinture...

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hélas il y a une légère différence entre les deux et la mienne est en bien meilleur état général
et pour adapter la cabine j'aurais du prendre les ailes et le planché, là aussi la mienne est en meilleur état.
le seul bémol c'est la cabine avec les extension d'aile les support à feu arrière préformé dans les ailes.
si je change tout alors ce n'est plus un 845 français mais un hybride et je ne suis pas fana :?
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Re: 845 S entretien et réparation, peinture...

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Ok merci de ton retour, mais du coup la ventilation est la même et va se monter sur ta cabine ?
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Re: 845 S entretien et réparation, peinture...

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étonnamment le toit fait la même diamantions que sur la TIMCAB mais il est fixé différemment à la cabine.
dommage de pas pouvoir les échanger car si j'avais pu échanger les toit la comfort 2000 à le toit ouvrant
"logiquement" je devrais juste enlever la plaque avec ses accessoires et la fixer sur la mienne
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