huile hydraulique

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
labricol
Messages : 86
Enregistré le : 29 juin 2014 11:22
Localisation : sud messin

huile hydraulique

Message non lu par labricol »

Bonjour :D
je revient vers vous, vous qui savez :mdr:
je recherche le type d'huile et la quantité d'huile pour un relevage de D212 :oops: j'en ai déjà changé ,mais mon cerceau me fait default sur ce point,et sur le net je ne trouve rien ,même chez les Allemands :| :|
je voudrais etre sur de ne pas mettre ma pompe hors service, cet enfin nommé Tagazou est de 1957,alors si un expert traine ses botes par la ,je suis a son écoute! :allu:
:) Penser a deux mains(demain)mais avec la tête aussi! :D

:glande: :vise:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: huile hydraulique

Message non lu par IH 4 EVER »

t'as bien une jauge
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 02 déc. 2022 23:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
labricol
Messages : 86
Enregistré le : 29 juin 2014 11:22
Localisation : sud messin

Re: huile hydraulique

Message non lu par labricol »

Papounet 82 a écrit : 13 mai 2021 01:23 Le bouchon de niveau (relevage Bosch) est à gauche sur la face arrière du carter de relevage environ en face de l'arbre transversal.
Une dizaine de litres.
Huile préconisée SAE 20... sachant que cela ne correspond à rien, l'huile "pour relevages hydrauliques" de l'époque était une huile apparentée à l'ATF Dexron, couleur rouge.
Bonjour
justement non ce n'est pas la quantité relevée quand j'ai fait la vidange ,le bouchon je sais ou il est ,et l'huile n'est pas rouge du tout,plutot de la couleur de l'huile moteur!j'ai omis de dire que ce tracteur date de 1957, D212 et as été fabriqué a NEUSS en Allemagne ,et l'huile moteur ne passe pas dans l'hydraulique comme parfois cela arrive quand le joint de la pompe est h,s
:) Penser a deux mains(demain)mais avec la tête aussi! :D

:glande: :vise:
Avatar du membre
labricol
Messages : 86
Enregistré le : 29 juin 2014 11:22
Localisation : sud messin

Re: huile hydraulique

Message non lu par labricol »

IH 4 EVER a écrit : 12 mai 2021 18:28 t'as bien une jauge
Bonjour
il n'y as pas de jauge,juste un boulon qui fait office de niveau,ça aussi je sais ,ce qui me fait dire que je connais ma mécanique ,je l'ais depuis 1982,mais pas la quantité d'huile ni la spécificité de l'huile et ce n'est pas de la dextron ni de la rouge hydraulique et sur aucun manuel il en est question de cette huile
:) Penser a deux mains(demain)mais avec la tête aussi! :D

:glande: :vise:
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Thundercos
Messages : 34
Enregistré le : 21 oct. 2023 16:07

Re: huile hydraulique

Message non lu par Thundercos »

Déterrage car on ne voit plus les messages de papounet qui à mon avis était très pertinents. ..🤔🥴
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: huile hydraulique

Message non lu par Le Peyrousien »

Thundercos a écrit : 04 mars 2024 23:32 Déterrage car on ne voit plus les messages de papounet qui à mon avis était très pertinents. ..🤔🥴
Bonjour,

Essayes de contacter Papounet en MP il t'aidera certainement ;) :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Thundercos
Messages : 34
Enregistré le : 21 oct. 2023 16:07

Re: huile hydraulique

Message non lu par Thundercos »

Ok merci
Répondre