porte outil

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
arno couturier
Messages : 538
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

porte outil

Message non lu par arno couturier »

Bonjour, quelqu'un d'entre vous a-t-il été amené à démonter une boite de vitesse sur un porte outil fendt 380 GTA?
Je ne trouve rien sur internet concernant le démontage de ces tracteurs.
Merci d'avance
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: porte outil

Message non lu par nicolaon »

Il faut s'orienter sur des rta de 300 /1 ou 2 classique ,Similaire juste des orientation de portique , absence de coupleur etc pour être compacte je dois avoir les deux mais je ne me souviens pas des n°
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
arno couturier
Messages : 538
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: porte outil

Message non lu par arno couturier »

ok, merci
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: porte outil

Message non lu par geronimo69 »

arno couturier a écrit : 09 mai 2021 20:16 Bonjour, quelqu'un d'entre vous a-t-il été amené à démonter une boite de vitesse sur un porte outil Fendt 380 GTA?
Je ne trouve rien sur internet concernant le démontage de ces tracteurs.
Merci d'avance
c'est vrai que les documents et rta sur les Fendt c'est plutôt rare , tu recherche quoi exactement ?
(sur le mien plus de 25 et 30 il faut que je l’opère mais pas la place de disponible pour l'instant )
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
arno couturier
Messages : 538
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: porte outil

Message non lu par arno couturier »

j'ai un collègue qui a un 380GTA, et il m'avait téléphoné vendredi dernier car la marche ar ne passait plus, et il est en pleine saison, binage, récolte en continue jusqu'en novembre, bref, grosse panique. Pensant être obligé de démonter la boite dans l'urgence, et n'ayant jamais démonté un porte outil, et ne trouvant aucun manuel d'atelier sur ces tracteur, je cherchais à connaître les opérations de démontage pour ne pas perdre de temps.
Mais, je l'ai essayé ce matin, ça va, c'est pas la cata, j'ai vu bien pire. ça tiendra la saison.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: porte outil

Message non lu par nicolaon »

Si pas inverseur la documentions éventuel sera la serie 1 je te dirais le n°

Hors sujet et je vais me faire taper dessus . Mais quand tu vois que sur les inverseur robotisé il y a une commande de secoure :yes: meme le vario .Sans vouloir dévaloriser Case que je ne connais pas ,il devrait copier un peu sur Fendt
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
arno couturier
Messages : 538
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: porte outil

Message non lu par arno couturier »

Bon, pas de problème, plus de peur que de mal, la marche ar n'a pas sauté, et elle s'enclenche bien.
Mais il va falloir que j'y jette un coup d’œil cet hiver, le tracteur a quand même 12000h
Répondre