ih 1055 probleme prise de force demande aide pour documentation technique

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
braz 56
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2020 18:19

ih 1055 probleme prise de force demande aide pour documentation technique

Message non lu par braz 56 »

bonjour je suis inscris sue le forum depuis un moment j'ai perso deux ih 433 et un manitous 4rm25c sur base ih aussi mais la je doit intervenir sur un 1055 un poil plus gros souci prise de force et bien sur le proprio a forcer bricoler jouer avec jusqu'à temps que plus rien ne fonctionne j'ai vu une trap sur le coter devant la trompette droite je comptais déjà ouvrir la regarder ce qui y a niveaux verrouillage sais pas vraiment une synchro plus une bague de verrouillage et je soupçonne aussi un embrayage bien gras ci je doit sortir arbre pdf je pense devoir enlever arr la chape remorque plus le bloc deux vitesse pdf ??? y a il des précotions particulière déjà un bon lavage eau chaude s'implose et je n'est ni le manuel utilisateur ni la rta et sa me serait dune grande aide je fait cette intervention par passion pour la marque bénévolement et aussi car le proprio me laisse ranger mon matériel dans sans ancien poulailler et ci non il va finir a la casse je peu pas pour en avoir dépolluer et démonter un paquet cher tracto pièces avec qui je ne m'entend plus je suis donc a la recherche de la rta en pdf a télécharger gratuits et du manuel atelier le proprio ne veux bien prendre que les pièces et les fluide en charge le reste a moi de me demerde merci de votre aide j'ai hâte de couper en deux ce gros bébé un ans plus vieux que moi et de lui refaire une jeunesse un passionner de ih du 56 merci a ce qui pourront aider je reviens vers vous rapidement pour des question avec des photo après avoir laver eau chaude déjà car il en a grand besoins
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: ih 1055 probleme prise de force demande aide pour documentation technique

Message non lu par d40 »

Bonjour
moi je veux bien t aider pour ton probléme de pdf mais faut t il que tu expliques ce qui se passe exactement car tu parles d avoir enlever la trappe de visite , vouloir démonter l arriére au niveau ces arbres de sortie et pour finir tu parles aussi d embrayage donc pour moi trés flou par ces explications pour pouvoir cerner le souci et faire un diag
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: ih 1055 probleme prise de force demande aide pour documentation technique

Message non lu par thierry 1968 »

Bonjour

même avis , pour moi ci j'ai bien compris c'est que la PDF ne fonctionne plus du tout ,
ça serais bien de se présenté quel région , la passion en mécanique , voir ton job :lol:
pour connaitre tes connaissances en mécanique :yes:

A + Thierry
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: ih 1055 probleme prise de force demande aide pour documentation technique

Message non lu par guib »

+1 La présentation, c'est par ici : viewforum.php?f=18
braz 56
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2020 18:19

Re: ih 1055 probleme prise de force demande aide pour documentation technique

Message non lu par braz 56 »

bonsoir merci pour vos réponse pour le moment il mes difficile de donner plus de symptôme car j'ai regarder très vite le tracteur et il n'avais plus de batterie j'en serait plus cette semaine alors il craque et impossible enclancher le levier pdf s que se embrayage est bien régler ???? s que sais libre si pdf enclancher et embrayage tirer ??? si vous aviez déjà les valeur et comment on règle les garde la dessus car sur mon 433 j'ai une distance a respecter mais aucune info sur le 1055 la rta ou manuel atelier aiderai beaucoup mais je soupçonne embrayage pdf coller un spy sec vue car origine sa vient juste de me le fair sur mon 433 réparation 50euro .j'ai remarquer quelle que goute pas les deux trous sous la cloche embrayage .je me prépare déjà a le couper en deux ! mais vue qui a beaucoup insister forcer au point de casser le levier a droite du siège de commande la pdf ! dans quelle état est mon verrouillage et mes arbre?? peu on les voir et contrôler état par la trappe devant la trompette gauche y a il de la place ?? le proprio ma parler d'une trape sous le siège mais pour moi arbre pdf est en bas de la transmition ?? pour pas la démonter pour rien et surement flinguer le joint en liège? sa coute rien de demander avant désoler j'ai pas encore de photo a vous partager sa arrive très vite promi merci pour votre aide toute info sur ce tracteur
Répondre