ih 423 : remplacement dynamo
-
ih 423 : remplacement dynamo
Bjr a tous,
Le sujet est certainement récurrent mais je dois remplacer ma dynamo par un alternateur.
Pour ceux qui ont déjà effectué cette transformation sur leur 423, pourriez-vous m'indiquer quel alternateur de voiture (marque, modèle...) vous avez utilisé pour avoir le moins de modifs d adaptation à faire?
Vous remerciant d'avance
Le sujet est certainement récurrent mais je dois remplacer ma dynamo par un alternateur.
Pour ceux qui ont déjà effectué cette transformation sur leur 423, pourriez-vous m'indiquer quel alternateur de voiture (marque, modèle...) vous avez utilisé pour avoir le moins de modifs d adaptation à faire?
Vous remerciant d'avance
Re: ih 423 : remplacement dynamo
support et alternateur de série 33
juste a monter
en plus les places sont chères quand c'est pas l'origine : 12 v 33 amp
A+

A+

Nothing runs like a IH
- Le Peyrousien
- Modérateur
Jacquot ça se trouve en neuf le support d'alternateur de série 33

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

je ne sais pas , moi je m'arrange pour récupérer sur des épaves quand j'en trouve , après un alternateur neuf a moins de 120 euros ça reviens pas cher au client
A+

A+

Nothing runs like a IH
-
OK merci de l idée
Un 33a 14v devrait être suffisant ?
Encore merci
Un 33a 14v devrait être suffisant ?
Encore merci
Oui ça suffit ! Moi j'ai mis un ax il y en a partout puis quand il a lâché un échange standard . La pâte de fixation et branchement compte demi journée pour la faire
bonjour
si j'ai bien compris cela est la même démarche sur 533 ou n423, il suffit de trouver un support spécifique
est ce que qq un peut expliquer clairement à ceux qui veulent comprendre sans se forcer
lez
si j'ai bien compris cela est la même démarche sur 533 ou n423, il suffit de trouver un support spécifique

est ce que qq un peut expliquer clairement à ceux qui veulent comprendre sans se forcer

lez
je pense que oui Michel mais a quel tarifLe Peyrousien a écrit : ↑27 avr. 2021 22:38Jacquot ça se trouve en neuf le support d'alternateur de série 33![]()

Nothing runs like a IH
salut la troupe,
Si j'ai bien compris:
on peut monter un alternateur à la place de la dynamo, il faut juste ajouter un support d'adaptation selon les modèles et l'alternateur qui correspond.
Par exemple pour un 5 23 que faut il?
merci
bon 8 mai
le Z
Si j'ai bien compris:
on peut monter un alternateur à la place de la dynamo, il faut juste ajouter un support d'adaptation selon les modèles et l'alternateur qui correspond.

Par exemple pour un 5 23 que faut il?
merci
bon 8 mai
le Z