Questions generales entretien tracteur (D430)

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Bizuth
Messages : 19
Enregistré le : 05 mars 2021 23:58

Questions generales entretien tracteur (D430)

Message non lu par Bizuth »

Bonjour,

Avec mon manuel d’entretien tout neuf, j'ai commencé à ausculter un peu le tracteur...
A certains endroit, il manque les graisseurs, est ce que c'est standard?
Si je veux les rajouter, y a t'il quelque chose de spécifique à faire? Il n'y a pas de risque que des saletés soient rentrées par le trou?
Quand je graisse, comment savoir quand il y a assez de graisse?
Est ce normal que certains graisseurs recrachent la graisse une fois que j'ai retiré le pistolet?

Un point me chiffonne : d'après le manuel, il faut de l'huile moteur dans la pompe à injection. J'ai trouvé la jauge, seulement, je n'arrive pas à voir le niveau d'huile. La jauge n'est pas vraiment sèche, mais je ne vois pas clairement le trait d'huile.J'ai peur si j'en rajoute qu'il y est trop d'huile! De plus sur la jauge, j'ai 2 trait très rapproché (2 ou 3mm) d'intervalle en bas et un décroché bcp plus haut. C'est quoi le max, le 2ème petit trait ou le déc?
Par contre, je n'ai pas trouvé de jauge au niveau du régulateur. Et il n'y a pas de filtre dans le réservoir. Est ce normal?
Est ce liè au fait que le préfiltre n'est pas comme décrit dans le manuel? J'ai pas encore eu le temps de démonter, mais j'ai l'impression que c'est une cartouche dans un boitier.

Sous le siège, il y a un gros bouchon, il n'est pas mentionné dans le manuel, qqu'un sait a quoi ça correspond?
Le caoutchouc qui sert d'amortisseur sous le siège est complétement mort, est ce que vous savez ou je peux acheter cette pièce?

C'est tout pour l'instant, merci de votre aide.
Répondre