ih 554

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
nico ih 554
Messages : 21
Enregistré le : 28 juin 2020 17:47

Re: ih 554

Message non lu par nico ih 554 »

bonsoir d 40 je te répond tardivement encore un grand merci :yes: pour toute ses infos;
je fini de débarder mon bois et je m'occupe du relevage avec un amis un peut plus équipé que moi en matériel
je te tiens au jus plus tard cordialement
nico ih 554
Messages : 21
Enregistré le : 28 juin 2020 17:47

Re: ih 554

Message non lu par nico ih 554 »

bonjour d40 démontage du tracteur résultat clapet distributeur relevage grippé (tu avais raison)
par contre j'ai un ressort dans le distributeur cassé et je n'arrive pas en trouver ci tu a des info-
et en plus on trouve plus de distributeur en neuf c'est le bordel.
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: ih 554

Message non lu par d40 »

Bonjour
t aurais un ressort de cassé mais lequel :?: car pas sujet a casse ce genre de piéce tu pourrais faire des photos :?: ,aprés changer un distributeur a cause d un ressort c est presque dommage faudrait pouvoir le récupérer en casse car ce genre de distri a était monté sur plusieurs modéle de tracteur ou alors essayer d en faire fabriquer un avec les dimensions normalement y a des boutiques qui le font
nico ih 554
Messages : 21
Enregistré le : 28 juin 2020 17:47

Re: ih 554

Message non lu par nico ih 554 »

bonsoir d40 le ressort cassé c'est celui qui est derrière le gros écrou
j'ai batailler pour trouver un distributeur et finalement je l'ai trouver a moindre coût
on va aller le démonter sur une épave d'un 844 ça devrais le faire :yes:
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: ih 554

Message non lu par d40 »

Bonjour nico
ah ok pour le ressort c est celui qui fait rappel du tiroir de commande , en méme temps assure toi la ou il appuie a l intérieur sur le tiroir y a un jonc d arrét et rondelle plate spéciale quelle soit bien en place car des fois elle casse ,donc t avais 2 pannes ( clapet grippé +ressort cassé :?: ) d ailleurs assez bizarre
Répondre