Probleme moteur 135d

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
christophe42
Messages : 31
Enregistré le : 12 août 2018 14:06

Re: Probleme moteur 135d

Message non lu par christophe42 »

Pourtant on y est aller doucement a deux, moi je faisais suivre avec la bielle par dessous. On verra bien se qu ils me disent. Par contre ils ne vendent pas la chemise seule alors y en a encore pour 200 euros par la c est dommage.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 déc. 2022 22:54, modifié 1 fois.
christophe42
Messages : 31
Enregistré le : 12 août 2018 14:06

Re: Probleme moteur 135d

Message non lu par christophe42 »

J avait pris un kit complet chez le même fournisseur: chemises, pistons, segmentation, coussinets de bielles, pochette de joints complète ( culasse, couvre culasse, carter, admission, échappement et pompe a eau) alors j espères que c était bien le bon joint. Ensuite on a tout serré a la clef dinamo avec les couples donné par le constructeur a l' époque. Je vois pas trop où on a pu faire une connerie. J ai fait ça avec mon frère qui est mecano pour pas faire n importe quoi en plus. En tout cas merci de votre aide les gars👍👍👍.
Répondre