problème pompe injection FCN

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
FARMALLAIN
Messages : 94
Enregistré le : 11 févr. 2020 20:54

problème pompe injection FCN

Message non lu par FARMALLAIN »

Bonjour à tous,j'ai des soucis avec mon injection sur mon FCN:
Démarrage uniquement au start pilote, quand il est chaud il démarre nickel. Et mauvaise régulation. Il fume beaucoup au démarrage, en pleine charge non, à l'accélération: gris blanc. :bou:
Pour le démarrage je pense que des segments neufs et un rodage de soupapes lui feraient du bien. Savez vous si on trouve les pièces? C'est le moteur Allemand DF 124.
Pour la régulation, j'ai démonté le régulateur: la crémaillère fonctionne très bien, par contre j'ai trouvé un peu de rouille à l'intérieur et un point dur sur l'axe de commande qui relie la crémaillère aux masselottes du régulateur. J'ai nettoyé et maintenant ça fonctionne nickel.
Est-ce que quelqu'un connais ces pompes et à de la doc pour les réglages? :allu:
Pompe BOSCH PES4A50B410RS111/1 et régulateur BOSCH R0250/1150A64
Sur l'axe des masselottes il y à un ressort à l'intérieur du coulissot avec une vis où vient se loger le boulon qui tiens l'ensemble sur les masselottes. Je ne sais pas si il faut laisser du jeu ou régler sans jeu.
Merci de vos réponses et bonne soirée. ;)
Répondre