Transmission hydrostatique

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grateloupcity
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Re: Transmission hydrostatique

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Moteur hydraulique avec capteurs
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grateloupcity
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Re: Transmission hydrostatique

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Electovannes
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grateloupcity
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Re: Transmission hydrostatique

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Je ne connais pas le nom et l'utilité de ces pièces je vous les montre :D

Merci
Alain
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nicolaon
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Re: Transmission hydrostatique

Message non lu par nicolaon »

Les pièces 2,3, ressemble a de simple nourrisses de retour et 4 de pression
Pourrais tu détailler celle a coté de 4 peut être écrit 4 bis je vois pas bien
Ou il y a des ? ,tu ne sais pas ou ça continu ou c'est des bouchons :?:
As tu idée ou regardé si tes vanes trois voies distribuent en T ou en L :?: Ce serait le top de savoir comment elle distribuent dans chaque positions
Entre lente et rapide tu ressens bien la différence de vitesses actuellement ?
En tout cas , c'est un sacré panache hydraulique
Ton moteur hydro a roue capteur, dans une des deux position lente rapide ;Ne tourne t'il jamais sans que les roues tournent
les électro vont être dure a piger, mets au moins des lettres. Tel que , je les comprend pas du tout
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nicolaon
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Re: Transmission hydrostatique

Message non lu par nicolaon »

j'ai mieux regardé je n'arrive pas a lire .mais si c'est 4 "roues "que tu as écrit, détailles au moins si c'est électrique. et les lettres que tu vois
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Carl DEVLIES
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Re: Transmission hydrostatique

Message non lu par Carl DEVLIES »

Comme Nico l'a déjà dit, N°2 et N°3 sont effectivement des collecteurs de drains, qui collectionnent les drains des moteurs pour mener cet huile vers le réservoir.
N°4 est un collecteur de haute pression: une entrée qui vient de la pompe 2 (disons porte A) et 4 sorties: une vers le moteur AV-D, la deuxième vers le moteur avec capteur de vitesse et ensuite la roue AR-G, la troisième vers le bloc de purge (dessiné juste à droite du collecteur HP), et finalement la quatrième vers la roue AV-D.

J'ai aussi la même question: les 2 tuyaux après le diviseur (= photo N°1), qui aboutissent apparemment tout 2 à l'avant de la machine, est-ce qu'ils sont bouchés ou non. Enfin, c'est peu d'importance; ils ne servent plus à rien! Démontez ce diviseur (= N°1) et vire tout ce qui est branché après, y inclus le bloc électrovanne avec son boucle. Bouchez provisoirement la sortie de la vanne à 3 voies où le deviseur est branché (sur votre plan, c'est la vanne à 3 voies que tu as dessinée à gauche).
Attention! Soyez vraiment sûr que la vanne se trouve dans la position où elle était pour rouler sur la route quand tu est allé la chercher. Si c'est le cas, enlevez la manette pour ne pas que les vanne peuvent être manipulé, sinon vous risquez la casse de votre première pompe.

Sur ton plan, il y a une erreur sur la vanne à 3 voies de droite. Pouvez-vous me dessiner (séparément) le branchement exacte, rien que de cette vanne-là.
En bas de la vanne sur votre plan, vous faites une liaison avec le réservoir, ainsi qu'avec apparemment un retour bouché à l'avant de la machine.
A gauche de la vanne sur votre plan, vous faites une liaison avec le "moteur/capteur" et la roue arrière gauche qui ne peut pas être correcte.

J'espère qu'on puisse résoudre votre problème ainsi, parce là, ça cloche vraiment !
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marien63
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Re: Transmission hydrostatique

Message non lu par marien63 »

Et si possible, un schéma " simplifié" , comme Carl DEVLIES peu importe l'emplacement sur la machine.
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grateloupcity
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Re: Transmission hydrostatique

Message non lu par grateloupcity »

nicolaon a écrit : 19 avr. 2020 23:02 j'ai mieux regardé je n'arrive pas a lire .mais si c'est 4 "roues "que tu as écrit, détailles au moins si c'est électrique. et les lettres que tu vois
4RM,c'est une électrovane commandée par un bouton dans la cabine
Les ? sont les tuyaux qui allaient aux diviseurs de débit en cabine et que je ne sais pas rebrancher
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Carl DEVLIES
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Re: Transmission hydrostatique

Message non lu par Carl DEVLIES »

Alain.
J'ai oublié de vous dire: déconnectez pour le moment la commande de la première pompe. La traction sur le champs se fait uniquement par la deuxième pompe. Sinon, vous risquez de casser la première pompe, suite à une mauvaise branchement à la vanne à 3 voies de droite sur votre plan.
Tout branchement sur la deuxième pompe me semble correct; la traction devait donc marcher; les problèmes se posent apparemment suite à un mauvais branchement au niveau de la première pompe.

Quand tous sera on ordre, la première pompe va servir uniquement pour obtenir une vitesse de route, mais je vous expliquerai ça plus tard. Il me faut d'abord la situation exacte à présent autour de la vanne à 3 voies à gauche sur votre plan.
Modifié en dernier par Carl DEVLIES le 20 avr. 2020 00:09, modifié 1 fois.
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grateloupcity
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Re: Transmission hydrostatique

Message non lu par grateloupcity »

Je vérifie mon plan,c'est très compliqué à faire,presque une journée à 3 à suivre des tuyaux et souvent avec une échelle!
marien63 a écrit : 19 avr. 2020 23:53 Et si possible, un schéma " simplifié" , comme Carl DEVLIES peu importe l'emplacement sur la machine.
Je peux pas le faire simplifié car le but est de me le simplifier ;)
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grateloupcity
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Re: Transmission hydrostatique

Message non lu par grateloupcity »

Carl DEVLIES a écrit : 19 avr. 2020 23:58 Alain.
J'ai oublié de vous dire: déconnectez pour le moment la commande de la première pompe. La traction sur le champs se fait uniquement par la deuxième pompe. Sinon, vous risquez de casser la première pompe, suite à une mauvaise branchement à la vanne à 3 voies de droite sur votre plan.
Quand tous sera on ordre, la première pompe va servir uniquement pour obtenir un vitesse de route, mais je vous expliquerai ça plus tard. Il me faut d'abord la situation exacte à présent.
La première pompe,c'est celle près du moteur?
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nicolaon
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Re: Transmission hydrostatique

Message non lu par nicolaon »

Détails les lettres de ton electro A et B arrivent dessus elle doit faire bipas ou deux moteur sup
Bouchez provisoirement la sortie de la vanne à 3 voies où le deviseur est branché (sur votre plan, c'est la vanne à 3 voies que tu as dessinée à gauche).
Attention! Soyez vraiment sûr que la vanne se trouve dans la position où elle était pour rouler sur la route quand tu est allé la chercher. Si c'est le cas, enlevez la manette pour ne pas que les vanne peuvent être manipulé, sinon vous risquez la casse de votre première pompe.
Carl, peut être plus simple et moins dangereux de chunter A avec B de la pompe proche moteur pour Alain et de supprimer le T du moteur a capteur voir le moteur complet en série .Ainsi pas de risque pour la pompe et manip
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grateloupcity
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Re: Transmission hydrostatique

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Demain j'ouvre la boite du maxxum,je me pencherai là dessus en attendant les pièces ;)
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marien63
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Re: Transmission hydrostatique

Message non lu par marien63 »

Exemple tiré de mes cours d'AFS :
IMG_20200419_235417_compress28.jpg
IMG_20200419_235417_compress28.jpg (50.15 Kio) Vu 2830 fois
et quelques pages de normalisation hydraulique.
IMG_20200419_235547_compress70.jpg
IMG_20200419_235547_compress70.jpg (68.59 Kio) Vu 2830 fois
IMG_20200419_235601_compress0.jpg
IMG_20200419_235601_compress0.jpg (49.06 Kio) Vu 2830 fois
IMG_20200419_235621_compress38.jpg
IMG_20200419_235621_compress38.jpg (66.11 Kio) Vu 2830 fois
IMG_20200419_235631_compress74.jpg
IMG_20200419_235631_compress74.jpg (62.6 Kio) Vu 2830 fois
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Carl DEVLIES
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Re: Transmission hydrostatique

Message non lu par Carl DEVLIES »

La première pompe, c'est, d'après ton schéma, en effet la pompe la plus proche du volant du moteur diesel.
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
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