844 sb 4RM
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Re: 844 sb 4RM
oui,merci a vous pour vos reponses
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Re: 844 sb 4RM
butée graissé,je trouve que ca a diminuer ce bruit de grincement
mais pour le craquement a l'avant,pas trouvé..
mais pour le craquement a l'avant,pas trouvé..
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Re: 844 sb 4RM
Bonjour à tous,
En discutant avec un membre,on a parlé du pont avant,
Il me disait que ce fameux bruit de craquements pourrais venir du pont si il était auto bloquant,qu'en pensez vous?
Comment savoir si celui-ci est auto bloquant?
En discutant avec un membre,on a parlé du pont avant,
Il me disait que ce fameux bruit de craquements pourrais venir du pont si il était auto bloquant,qu'en pensez vous?
Comment savoir si celui-ci est auto bloquant?
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- geronimo69
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Re: 844 sb 4RM
regarde iciguillaume1318 a écrit : ↑15 juin 2020 11:53 Bonjour à tous,
En discutant avec un membre,on a parlé du pont avant,
Il me disait que ce fameux bruit de craquements pourrais venir du pont si il était auto bloquant,qu'en pensez vous?
Comment savoir si celui-ci est auto bloquant?
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Re: 844 sb 4RM
Donc si j'ai bien compris le 1551 est auto bloquant.
Ça craque chez pas mal de monde apparemment,mais personne dit comment régler le problème à part changer le pont
Ça craque chez pas mal de monde apparemment,mais personne dit comment régler le problème à part changer le pont
Re: 844 sb 4RM
Tu n'as qu'a rouler tout droitguillaume1318 a écrit : ↑21 mai 2020 19:13 cc a tous,quand je braque a fond,j'entends comme des craquement au niveau du pont avant,une idée de ce que ca pourrait etre?
ou changer de tracteur.
Re: 844 sb 4RM
Si tu veux pas faire de dépenses Et si tes pivots sont centré pour la liberté de tes croisillons
Tu retires les ensembles réducteurs avec leur demi arbres et le nez de pont
Puis ,puisque je ne suppose que ce n'est plus le tracteur de tète d'une grande ferme ;Tu retires la compile de disques et frictions
Les simples croisillons te diront merci. Dommage je n'ai pas pris de photos de ce système
Tu retires les ensembles réducteurs avec leur demi arbres et le nez de pont
Puis ,puisque je ne suppose que ce n'est plus le tracteur de tète d'une grande ferme ;Tu retires la compile de disques et frictions
Les simples croisillons te diront merci. Dommage je n'ai pas pris de photos de ce système
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
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Re: 844 sb 4RM
cc,en effet je pense que des photos m'aurait un peut + parler
- grateloupcity
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Re: 844 sb 4RM
Commence par changer l'huile et mets la référence qu'il y a sur ta plaque,au bout d'un moment il y a des chances que ça lui passe
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Re: 844 sb 4RM
j'ai mis ca dedans:
mobilube ls 85w90
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Re: 844 sb 4RM
c'est bon?
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Re: 844 sb 4RM
c'est la bonne huile?
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Re: 844 sb 4RM
Je ne sais pas,ce dont je me souviens,c'est que chez ZF ils m'avaient dit que c'était le MIL....qui comptait et qu'au bout de quelques heures de travail tout était rentré dans l'ordre.C'était un des derniers 844SB de 1979 avec pont 3052 et c'était en ouhhhhhhhh!1985!
Re: 844 sb 4RM
Oui essaies de changer l huile du pont , moi je mets de la elf 80w90 BLS . Le BLS est très important. Ca fonctionne nikel. Après je ne connais pas la correspondance dans les autres marques. Une fois j avais vidangé le pont du 5140 et j y avais remis de la 80w90 c'était impossible de tourner avec le pont enclenché tellement ca grincait. J ai rechangé l huile et terminé le souci...