Embrayage Ursus C360

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Toy
Messages : 9
Enregistré le : 22 mars 2020 11:34

Embrayage Ursus C360

Message non lu par Toy »

Bonjour à tous,

J'ai la butée d'embrayage qui est passée au travers du mécanisme, avez vous déjà remplacé un embrayage sur un C360 ?

Y a t-il des précaution à prendre avant de se lancer dans le remplacement de l'embrayage ?

Savez-vous les pièces qu'il faut ? kit embrayage complet j'image et y-a-t-il des joint Spy à prévoir ?

Avez-vous des sites internet fiable pour commander les pieces ?

Merci pour votre aide.

Dans cette période compliqué prenez soins de vous !!!!!
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Embrayage Ursus C360

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Pour augmenter tes chances de réponses il serait bien de passer par la case présentation ;) 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Toy
Messages : 9
Enregistré le : 22 mars 2020 11:34

Re: Embrayage Ursus C360

Message non lu par Toy »

Effectivement, je me suis pas présenté. Oups

Alors j'ai un Ursus C360 depuis 15 ans un sacré tracteur je me sert essentiellement pour faire mon bois de chauffage j'ai également une fendeuse maison avec un vérin de tractopelle branché sur l'hydraulique du tracteur :D

Il y a 8 ans j'ai refais tout le système de freinage arrière à neuf car l'ancien propio roulais sans frein :shock: et la la butée d'embrayage est passée au travers du mécanisme d'ou mon premier post 8)

Merci pour vos retour :yes:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Embrayage Ursus C360

Message non lu par IH 4 EVER »

et deuxio ,c'est pas un forum Ursus non plus
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Embrayage Ursus C360

Message non lu par utility 64 »

Tracteur d'origine Polonaise ?
Toy
Messages : 9
Enregistré le : 22 mars 2020 11:34

Re: Embrayage Ursus C360

Message non lu par Toy »

IH 4 EVER a écrit : 26 mars 2020 18:33 et deuxio ,c'est pas un forum Ursus non plus
J'ai bien vu que c'était un Forum IH c'est pas pour autant que personne peux me donner des adresses de site où trouver des pièces :m: mon truc à moi c'est les Vélos si je fessais pareil j'aiderais pas grand monde .......
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Embrayage Ursus C360

Message non lu par chris38234 »

utility 64 a écrit : 26 mars 2020 18:44 Tracteur d'origine Polonaise ?
Tak, i kuzyn Zetorów! ;) !
Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Toy
Messages : 9
Enregistré le : 22 mars 2020 11:34

Re: Embrayage Ursus C360

Message non lu par Toy »

utility 64 a écrit : 26 mars 2020 18:44 Tracteur d'origine Polonaise ?
Oui c'est ça :yes:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Embrayage Ursus C360

Message non lu par IH 4 EVER »

Toy a écrit : 26 mars 2020 18:53
IH 4 EVER a écrit : 26 mars 2020 18:33 et deuxio ,c'est pas un forum Ursus non plus
J'ai bien vu que c'était un Forum IH c'est pas pour autant que personne peux me donner des adresses de site où trouver des pièces :m: mon truc à moi c'est les Vélos si je fessais pareil j'aiderais pas grand monde .......
un gars qui arrive comme ca ,comme un cheveu sur la soupe ds le forum et qui attaque a parler d ursus ,moi ca me gongle ,tu te fais connaitre , tu parles un peu IH apres il y aura pt etre des infos ,ou pas ,pour ton uursus vois avec papounet il pourras surement te filer des tuyaux
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Toy
Messages : 9
Enregistré le : 22 mars 2020 11:34

Re: Embrayage Ursus C360

Message non lu par Toy »

IH 4 EVER a écrit : 26 mars 2020 19:43
Toy a écrit : 26 mars 2020 18:53
IH 4 EVER a écrit : 26 mars 2020 18:33 et deuxio ,c'est pas un forum Ursus non plus
J'ai bien vu que c'était un Forum IH c'est pas pour autant que personne peux me donner des adresses de site où trouver des pièces :m: mon truc à moi c'est les Vélos si je fessais pareil j'aiderais pas grand monde .......
un gars qui arrive comme ca ,comme un cheveu sur la soupe ds le forum et qui attaque a parler d ursus ,moi ca me gongle ,tu te fais connaitre , tu parles un peu IH apres il y aura pt etre des infos ,ou pas ,pour ton uursus vois avec papounet il pourras surement te filer des tuyaux
Alors ce gars est désolé de t'avoir gonflé... bonne continuation à vous...
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Embrayage Ursus C360

Message non lu par geronimo69 »

pour les pièces tu a
valety.fr
agriconomie
prodealcenter
et surement d'autre sur google tu tape ta ref de tracteur dans ta demande , ça va te sortir des distributeurs .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: Embrayage Ursus C360

Message non lu par chero 46 »

Vas sur Facebook sur la page zetor une passion, tu devrais trouver des réponses à tes questions 😉
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Embrayage Ursus C360

Message non lu par chris38234 »

chero 46 a écrit : 26 mars 2020 22:09 Vas sur Facebook sur la page zetor une passion, tu devrais trouver des réponses à tes questions 😉
Ou le forum les Vieilles Soupapes Agricoles, mais comme je l'ai dit plus haut en Polonais c'est cousin à Zetor!
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Toy
Messages : 9
Enregistré le : 22 mars 2020 11:34

Re: Embrayage Ursus C360

Message non lu par Toy »

geronimo69 a écrit : 26 mars 2020 19:54 pour les pièces tu a
valety.fr
agriconomie
prodealcenter
et surement d'autre sur google tu tape ta ref de tracteur dans ta demande , ça va te sortir des distributeurs .
Super :razz: :razz: :razz: Merci Bcp !!!!!
Répondre