ih 633 de l'huile dans leau
ih 633 de l'huile dans leau
sur mon 633 jais de l'huile dans leau (radiateur) . le joint de culasse a été refait , le moteur ne chauffe pas.je ne comprend pas
avez vous eu ce symptome sur un rouge
merci d'avance MICHEL
avez vous eu ce symptome sur un rouge
merci d'avance MICHEL
Re: ih 633 de l'huile dans leau
le joint de culasse a était refait a cause de ce probléme
l huile dans le carter ou a la jauge quand on y regarde elle est comment

l huile dans le carter ou a la jauge quand on y regarde elle est comment

BONJOUR L'huile est tres propre . j'ais refait le joint pour ce probleme et il était nickel ??
MICHEL
MICHEL
l huile a combien d heures est elle neuve si oui comment était l ancienne
a tout hazard le moteur n aurait pas gelé par manque de liquide de refroidissement et avoir eu de l eau a la place
ton moteur quand il est bien chaud faut que tu regarde la sortie du reniflard pour voir ce qu il en sort ,sinon combien d heures 

bonjour a tous
pour repondre a vos question . lhuile a 25h l'encienne etait bien et il a 8300h. a la sortie du reniflard RAS
MERCI D'AVANCE MICHEL
pour repondre a vos question . lhuile a 25h l'encienne etait bien et il a 8300h. a la sortie du reniflard RAS
MERCI D'AVANCE MICHEL
des fois sa arrive, après avoir refait un joint de culasse de voir des goutes d'huile dans le radiateur.
mais quelle quantité????
mais quelle quantité????
je viens de vidangé l'eau plus rinçage ,il est vrai que la quantité d'huile est minime mais a chaud ca émulsionne plus je vous tiens au courant
.ses un tracteur que jais depuis 6 mois peut ètre une erreur de bidon de la part de l'encien proprio et l'huile reste longtemps dans le sircuit
MICHEL

MICHEL
bonjour a tous je vous donne des nouvelles de mon 633.jais vidanger l'eau et filtré depuis plus rien tout est redevenu normal ca fonctionne
bien
Michel
bien
Michel
Plus de peur que de mal 

bonjour oui Plus de peur que de mal comme tu dit je préfère çà ; merci a tous de faire vivre ce forum
MICHEL
MICHEL