Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
c'est incroyable sur le filtre à air tout neuf que je vient d'acheter pour remplacer au 744 , il est marqué dessus " made in France ".
Nb : en étant un peu curieux, j'ai regardé l'intérieur du porte filtre au fond : les passages d'air à 3/4 bouchés par de la poussière accumulée collée.
Démontage du porte filtre , néttoyage, pose du filtre neuf....
C'est sur ça m'a pris 1h30 le tout au lieu de 3 mn pour juste changer le filtre !!!
Salut, as-tu une cartouche de sécurité dans le filtre à air du 744? parce ce qu'on ma dit qu'il y en avait une de série. Quand j'ai changé le filtre après l'achat du tracteur j'ai découvert qu'il n'y avait pas cette cartouche !
pas de cartouche de sécurité.
Il y a juste un "purge poussiere" qui permet de dégrossir en faisant sortir manuellement le gros de la poussière accumulée au fond du porte filtre.
Je crois que ce second filtre intérieur a été monté en série a partir des modéles XL.
Mon 844SB ne l'avait pas ni le 744.
Mes deux 845xl l'avaient , et mon 1056xl l'a aussi.
Le gros filtre à air se remplace toutes les 1000heures et le filtre secondaire se remplace toutes les 2000heures ou quand la lampe témoin s'allume au tableau de bord
Ce système de double filtre à air ,je l'ai sur mon 5120-3220 et le 745 que l'on avait eu de 1979 à 1990 l'avait déja Par contre le 744 que l'on a gardé de 1977 à 1979 ,on ne s'en souvient plus (mon père!!)
Salut
Sur le 744 que j'avais avant , il etait de 1977 et ne l'avait pas , si certains anciens l'ont , c'est possible mais cela devait etre en option pour les travaux en condition tres poussiereuse , il me semble que s'etait specifié dans le livret d'entretien .
A+