Suite à l'achat récent (de mon premier tracteur), un IH 633 SA de 1979 avec chargeur :

Je voulais faire les vidanges de tout les fluides pour partir sur de bonnes bases. Mais je m’interroge sur les huiles à utiliser pour l'entretien, les huiles données à l'époque étant dépassées...
Pour l'huile moteur, j'ai vu que la plupart utilisait une huile 15W40 minérale, vous validez ?
Mais pour l'huile du relevage ? BV/Pont AR ? direction ? frein ?
En faisant les niveaux, je me suis aperçu que le relevage est en dessous du mini et BV/pont déborde quand j'enlève le bouchon

Donc je voulais tout vidanger pour vérifier que l'huile du relevage ne passe pas dans la BV

Et l'ancien proprio m'a dit que le chargeur fonctionnait avec l'huile de BV ? Vrai ?

J'ai vu qu'en même temps que la vidange de l'huile hydraulique, il fallait nettoyer la crépine et/ou changer le filtre (mais a priori tous les tracteurs ne sont pas équipés de filtre pour l'hydraulique ?), alors comment savoir et où chercher ?
Actuellement, tout fonctionne normalement. Juste la DA qui est un peu dure par moment et la direction qui braque plus d'un côté que de l'autre.