fuite pompe d'injection sur D111

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
manitou22

fuite pompe d'injection sur D111

Message non lu par manitou22 »

j'ai une petite fuite sur l'axe de commande de pompe d'injection. la particularité c'est que celle-ci a une commande de chaque côté, une pour l'avant (accélérateur) et l'autre à l'arrière (accélérateur manuel pour pelle rétro) c'est un montage sur manitou. Si quelqu'un peut me dire comment arranger ça merci d'avance . Salutations
MRCEL

Re: fuite pompe d'injection sur D111

Message non lu par MRCEL »

manitou22 a écrit :j'ai une petite fuite sur l'axe de commande de pompe d'injection. la particularité c'est que celle-ci a une commande de chaque côté, une pour l'avant (accélérateur) et l'autre à l'arrière (accélérateur manuel pour pelle rétro) c'est un montage sur manitou. Si quelqu'un peut me dire comment arranger ça merci d'avance . Salutations
BONJOUR JE POSSEDE UNE POMPE A INJECTION DE MANITOU MOTEUR D111QUI FONCTIONAIT AVANT SON ARRET CORDIALEMENT
Répondre