Faneuse strella

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Faneuse strella

Message non lu par guib »

Fanch a écrit : 02 juin 2018 19:30 Bizarre je n'arrive pas à retirer la barre
Normalement elle est censé partir quand on enlève les vis mais la impossible elles ont peut être casse dedans? on est censé voir quelque chose quand elles sont enlevées? :oops:
:?:
Quand tu parles de la barre, c'est la "barre de direction" ?
Fanch
Messages : 119
Enregistré le : 12 mai 2018 11:32
Localisation : Finistère

Re: Faneuse strella

Message non lu par Fanch »

La barre de direction c'est celle qui sert a mettre e position route et position travail ? celle ci je l'ai enlevé il me reste plus que la barre qui est censé guider le fourrage a enlever
Sauf que les 2 vis n'était pas dessus quand on la achetée elles ont sûrement casse dedans car je ne vois rien par ce trou ci
Case IH 553
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Faneuse strella

Message non lu par guib »

Tu as essayé de remettre des vis en place ?
Fanch
Messages : 119
Enregistré le : 12 mai 2018 11:32
Localisation : Finistère

Re: Faneuse strella

Message non lu par Fanch »

Oui mais ca bloque et on voit que la vos a cassé dedans donc la je vais percer la vieille vis pour essayer de la dégager
On est censé voir quelque chose dans le trou quand il n y a pas de vis ?
Case IH 553
Fanch
Messages : 119
Enregistré le : 12 mai 2018 11:32
Localisation : Finistère

Re: Faneuse strella

Message non lu par Fanch »

Bonjour, je reviens sur ce poste pour savoir si quelqu'un aurait un manuel pour la faneuse strella ?
Merci à vous et bonne journée
Case IH 553
Avatar du membre
bardick61
Messages : 143
Enregistré le : 29 nov. 2018 19:10
Localisation : MELAY 71

Re: Faneuse strella

Message non lu par bardick61 »

Bonjour
Je n'ai pas le manuel mais la faneuse Strella aussi. J'ai changé les ressorts aussi l'an dernier et ce n'est pas les bons. Je dois les modifier pour les installer. Couper et tordre pour modifier l'accroche d'un demi tour. As tu les références exactes de ces ressorts ?
Pour moi l'avantage de cette machine est que tu as deux en un et quand tu vas travailler du foin un peu loin c'est appréciable.
Merci
Patrick
Le Melayot de Sud Bourgogne
LeBelge
Messages : 6
Enregistré le : 10 sept. 2021 17:31

Re: Faneuse strella

Message non lu par LeBelge »

Bonjour,

Je viens d acheter une strela et pour mon grand plaisir, j ai reçu le manuel avec :oh:

Voici une photo du manuel avec les références rechercher.
Image

Bien à toi
LeBelge
Répondre