523 ENCORE ET TOUJOURS

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
farmall kid

523 ENCORE ET TOUJOURS

Message non lu par farmall kid »

part manque de temps j avais mis mon 523 de coté et maitenant je voudrais vraiment revoir quelques problemes et je suis a la recherche de conseils ,donc si vous pouvez m aider je vous en remerci d avance!!!

mon demareur me fait des siennes il tourne 1foie sur 2 et quand il tourne il le fait vraiment avec du mal. J ai demonté le lanceur en pensant qu il etait gripé et rien ! du coté des charbons il y en a 2 qui etaient bien noirci, je les aient netoyé et pourtant rien a changé

je voudrais faire la vidange mais vu la couleur de l huile je voudrais bien rincé le bloc au gazoil en mélangent moitié huile moitié gazoil est ce une bonne idée?

dernier soucil ce son mes joints de sortie de pont coté roue , faut il defaire tout le pont ou en enlevant la roue on peut y accéder sans tout ouvrir?

MERCI d avoir lu mon message et si vous avez des infos je suis preneur
farmall kid
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

;
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 janv. 2017 09:04, modifié 1 fois.
farmall kid

Message non lu par farmall kid »

papounet 82 je te remerci de tes infos c est vraiment sympa d avoir pris le temps de me repondre !
pour le demareur je peux exclure le branchement car pour les essais je les ai fait avec des cables de demarrage donc je pense me mettre a la recherche d un autre!
tu m avais donné sur un autre poste les quantités d huile pour le 523 aurais tu les viscosités pour l hydraulique ............
Merci farmall kid
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

;
Répondre