Pneumatiques pour le 423
Pneumatiques pour le 423
Bonsoir à tous les passionnés de rouges mon père a projet de changer les pneus AR de son 423 il voudrait pas y mettre trop cher. Il utilise pour faire son bois un peu de labour et de la route qu est-ce que vous me conseiller. Est ce que le bkt ç est bien ou autre pneus de sous marque merci d avance
Re: Pneumatiques pour le 423
pour un 423 , c'est largement suffisant même le BKT 1er prix
A+

A+

Nothing runs like a IH
-
- Modérateur
BKT n'est plus une sous marque.... mais une marque en bonne place ici.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
+1!
Je pense meme qu'ils doivent approcher la premiere place du marché de seconde monte!
Je pense meme qu'ils doivent approcher la premiere place du marché de seconde monte!
800 cv de rouges dans la cour!
après tu peut mettre du diagonale , encore moins chère
j'en ai mis sur un tracteur de cour histoire de ne pas rouler sur les jantes
A+

A+

Nothing runs like a IH
- MaxSuperCub
Par chez nous il se vend des Stomil en diagonal, le profil va vachement bien pour ces vieux 2 roues.
j'ai monter un diagonal 1er prix de chez Bervas sur mon 33 .Mon père la usé en 3 ans 
Celui la je le déconseille. Je ne me rappel pas la marque

Celui la je le déconseille. Je ne me rappel pas la marque
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
- FCD 38
ih 946 a écrit : ↑08 févr. 2018 23:31 après tu peut mettre du diagonale , encore moins chèrej'en ai mis sur un tracteur de cour histoire de ne pas rouler sur les jantes
![]()
A+![]()
Bonsoir
Oui Jacquot, c'est juste pour dire de ne pas rouler sur les jantesparce que pour labourer ou faire de la route c'est quand même pas top,un collègue en a monté sur son 423,avec 500 grammes de pression,ils ne s'écrasent pas du tout, un vrai tape-cul
![]()
Crdt Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein