Salut la communauté
Voila un problème sur mon 654.
La prise de force ne se lance plus.
J'embraye, enclenche la manette (coté droit du siège, proche du plancher), je debraye mais rien ne se lance.
Je pense donc qu'une pièce a du casser et empêche le lancement.
La prise de force tourne sans problèmes à la main(tracteur à l’arrêt).
Plusieurs questions:
Existe t-il une vue éclatée de tout le système de prise de force?
Quelqu’un à t'il eu le problème?
Par ou je peux accéder au système pour voir?
Merci pour vos avis et bonne journée
IH 654 - Enclenchement de prise de force
- chris38234
Re: IH 654 - Enclenchement de prise de force
Désolé !
Modifié en dernier par chris38234 le 22 janv. 2018 14:32, modifié 1 fois.

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Bonjour
le mieux déja pour en savoir un peu plus moteur a l arrét tu fais tourner les arbres dérriére et en méme temps quelqu un qui enclenche le levier dans le bon sens bien sur pour voir si ca s enclenche a l intérieur et si oui les arbres ar seront bloqués tout ca bien sur avec le levier d embrayage de prise de force au tableau de bord en position embrayée car tu dis au départ (j embraye enclenche la manette) et c est le contraire faut débrayer pour enclencher
le mieux déja pour en savoir un peu plus moteur a l arrét tu fais tourner les arbres dérriére et en méme temps quelqu un qui enclenche le levier dans le bon sens bien sur pour voir si ca s enclenche a l intérieur et si oui les arbres ar seront bloqués tout ca bien sur avec le levier d embrayage de prise de force au tableau de bord en position embrayée car tu dis au départ (j embraye enclenche la manette) et c est le contraire faut débrayer pour enclencher
- chris38234
Melde j'ai pas vu

...que tu es nouveau-->
STP à lire pour le forum et ses membres

Il est désormais de bon ton de se présenter quand on arrive sur LTR. Pas d'obligation de donner son pédigrée officiel pour autant. C'est juste histoire d'invoquer la bienvenue...
(entête de: "Je suis nouveau, je me présente...") , allez c'est pas la mort d'un homme

Présentation, ICI --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... m.php?f=18

Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
@chris38234 :Je pensais l'avoir fait quand je m'étais inscrit en 2017, mais non. J'y vais sans soucis 
Oui, je mélange toujours les deux,( pour l'anecdote, j'avais écrit comme il faut et dans le doute j'ai rechangé ma phrase
)
Ok, je vais faire le test et voir ce que cela donne.
Merci
Au niveau du mécanisme, vue éclatée, comment c'est fait, vous avez des infos?
Merci

d40 a écrit : ↑22 janv. 2018 14:22 Bonjour
Oui, je mélange toujours les deux,( pour l'anecdote, j'avais écrit comme il faut et dans le doute j'ai rechangé ma phrase

Ok, je vais faire le test et voir ce que cela donne.
Merci
Au niveau du mécanisme, vue éclatée, comment c'est fait, vous avez des infos?
Merci
- chris38234
Disons que je part au quart de tour

Par contre des vu éclatée

Salut,
J'ai enfin pu remonter la bestiole.
En fait, c'était un mécanindus qui permet de solidariser l'axe de commande de passage de prise de force à la fourchette qui entraine le coupleur d'arbres qui était cassé. (je sais pas si c'est les bons termes
)
Réparation pas simple, car pas beaucoup de place... mais bon c'est réparé
voila pour les news.
Merci à vous
Ps, pas pensé à prendre de photos
J'ai enfin pu remonter la bestiole.
En fait, c'était un mécanindus qui permet de solidariser l'axe de commande de passage de prise de force à la fourchette qui entraine le coupleur d'arbres qui était cassé. (je sais pas si c'est les bons termes

Réparation pas simple, car pas beaucoup de place... mais bon c'est réparé

voila pour les news.
Merci à vous
Ps, pas pensé à prendre de photos