Je tiens tout d'abord à précisé que je ne suis pas familiarisé avec les tracteurs pour le moment
Comme déjà dit dans ma présentation je viens d’acquérir un 845AF cabine S de 1988, +- 10000h en forestier
Beaucoup de boulot prévu dessus en électricité et peinture mais la mécanique était bonne.

Malheureusement depuis qu'il est chez moi l'huile hydraulique mousse et sort par le reniflard du réservoir secondaire (rajouté par l'ancien propriétaire)

Je ne sais pas si la pompe est d'origine

Un petit explicatif qui aidera peut être :
J'ai ramené le tracteur (110km) qui roulait nickel, en arrivant chez moi il pissait bcp de partout, il avait peut être trop chaud.
Quand je me tenais au relevage je sentais une forte chaleur et l'huile hydraulique était chaude mais je ne sais pas si cela est normal, je n'y connais encore rien quant à l'utilisation normal d'un tracteur.
Le lendemain (5°C) je l'ai fait tourner 10 minutes à bas régime et c'est là que j'ai constaté la mousse.
Qu'en pensez vous ? D'où pourrait venir le problème suite à cet historique ?
En réfléchissant et en regardant un peu sur le net j'ai trouvé deux causes:
1) Trou dans l'admission d'huile qui fait rentrer de l'air suite à la dépression, mais pas de fuite d'huile apparente
2) Pompe HS (Serait-ce la pompe ou un joint qui aurait trop chauffé ?)
J'ai pensé, si c'est une prise d'air, de remplacer une partie de la tuyauterie d'admission par un tuyau "d'aspiration piscine" pour tester et voir si je vois des bulles d'air arriver à la pompe. Bonne idée ou pas ?
Merci pour votre aide !