J'ai un probléme de chauffe au démarrage sur mon 956 XL et je n'arrive pas à trouver de bougies de chauffes ou d'une bougie de préchauffage qui me dir ou elle ce trouve ????
Merci d'avance pour votre aides
Probléme de préchauffage
Re: Probléme de préchauffage
Bonjour
ta bougie de préchauffe (en fait serpentin)se trouve dans la pipe d admission a l entrée, tu suis la grosse durite d air qui arrive du filtre a air et qui est sur la pipe admission tu la débranche et tu verras le serpentin alimenté par un gros fil noir,t aurais des problémes de démarrage car sur ces engin rare de se servir du préchauffage
ta bougie de préchauffe (en fait serpentin)se trouve dans la pipe d admission a l entrée, tu suis la grosse durite d air qui arrive du filtre a air et qui est sur la pipe admission tu la débranche et tu verras le serpentin alimenté par un gros fil noir,t aurais des problémes de démarrage car sur ces engin rare de se servir du préchauffage
-
- Messages : 15
- Enregistré le : 27 nov. 2017 11:00
Re: Probléme de préchauffage
merci à toi d40 pour ton info, je vais regarder cela de plus prés
-
- Messages : 15
- Enregistré le : 27 nov. 2017 11:00
Re: Probléme de préchauffage
Dit moi d40 comme tu m'a l'air de bien y connaitre j'ai un souçis pour remettre en place le levier qui sélectionne les positions flottant, contre d'effort ....etc les précedents proprio l'avais mal refixer et maintenant il patine sur son axe et je n'arrive pas a le rerégler .
Re: Probléme de préchauffage
c est bizarre que le levier patine sur l axe car on a du clavetage entre eux ,aprés chaque position a un vérrouillage donc du dois pouvoir te repérer par rapport a ca et repositionner le levier en rapport
-
- Messages : 15
- Enregistré le : 27 nov. 2017 11:00
Re: Probléme de préchauffage
Oui je trouve cela bizarre c'est monté sur un axe lisse Ø8 environ sans clavetage avec un serrage fendu et une vis en plus l'axe a beaucoup de course vis a fond d'un coté apres on peut faire o moins 5 tours donc sa donne pas mal de solution car avec le levier on a une amplitude d'un 1/4 a 1/2 de tour maxi alors compliqué de regler a l'oeil ...