problème gamme case MXM 140

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
jeanjean80

problème gamme case MXM 140

Message non lu par jeanjean80 »

Bonjour a tous , me voila de retour pour un nouveau problème !!! :bou:

alors voila lorsque je démarre le tracteur ( case MXM 140 semi power shift ) toutes les LEDS des vitesse se mettent a clignoter pendant une petite minute et ensuite la vitesse B1 s active . après cela je ne peux passer que de la B1 a la B4 ( les vitesses 5 et 6 des gammes A B C ne fonctionnent plus a cause d un embrayage mort , mais ça c est un autre problème déjà exposé ) je peux me positionner sur C1 et enclencher la marche avant mais rien ne se passe . Je ne sent même pas la vitesse s enclencher dans la boite ( ça donne un léger a-coup perceptible dans la cabine ) .
est ce que quelqu'un a une idée ?

merci les amis , bonne soirée :yes:
ih 946

Re: problème gamme case MXM 140

Message non lu par ih 946 »

est ce qu'il affiche des codes erreur genre F 44 sur l'écran des vitesses :?: il faudrait rentrer dans le mode HD pour contrôler les valeurs de potentiomètres , les remplacer si nécessaire et faire un calibrage avec l'huile a 45 °

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
jeanjean80

Re: problème gamme case MXM 140

Message non lu par jeanjean80 »

Non pas de code erreur du type F44 mais je crois qu il affiche N au bout d une dizaines de seconde , a vérifier demain .
Répondre