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Nouveau problème sur le IH 744. J'ai une fuite au niveau du réservoir de carburant...
Après recherche, c'est un beau petit trou de 2mm de diamètre dans le fond du réservoir, à 2-3cm d'un bouchon (de vidange ?) au point le plus bas.
J'avoue que je ne sais pas comment réparer ce genre de fuite, alors je suis preneur de vos conseils.
Qu'est-ce qu'on peut mettre pour boucher ce petit trou ?
Est-ce que c'est possible de réparer sans démonter le réservoir ?
Si tu vois bien le trou et accessible tu ponces un coup et un coup de pate avec ducisseur , et basta , sinon demonte
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Lol.
Moi aussi j'ai fait le charcutier avec une pâte spéciale acheter je ne sais plus où pour ma moto de trial et çà a marché.
Ça me fait penser qu'il faut que je trouve le mien de trou dans le réservoir de mon 700, je ne peux pas faire le plein complet
IH 4 EVER a écrit :Si tu vois bien le trou et accessible tu ponces un coup et un coup de pate avec ducisseur , et basta , sinon demonte
OK merci beaucoup!
Est-ce qu'il faut prévoir une pate avec durcisseur spécialement résistante pour le gazole ?
celles qui resitent a l'huile suffisent .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
cornette clément a écrit :Sinon, l'étain est pas mal non plus je pense ?
souder a l'etain sur le dessous d'un reservoir sans demonter ,la c'est de l'art . qd c'est facile oui mais dessous j'ai plus qu'un doute alors qu'avec la pate c'est jeu d'enfant .certes ca plait pas a certains ,mais ca depanne et souvent c'est l'eternel provisoire!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Ah mais moi je pensais réservoir démonté bien sûr ! Sinon l'étain va tomber, c'est pas très pratique ...
C'est pas si difficile de démonter un réservoir sur un 44 ?
cornette clément a écrit :Ah mais moi je pensais réservoir démonté bien sûr ! Sinon l'étain va tomber, c'est pas très pratique ...
C'est pas si difficile de démonter un réservoir sur un 44 ?
Eh oui
Je vais regarder pour démonter alors, on est obligé d'enlever la cabine du coup ?
Lionel, tout dépend de la valeur résiduelle du matériel, de son usage et de l'outillage dont on dispose.
Apres, je suis bien d'accord que c est de la débrouille et pas du travail de l art!
Pour ma part, la bécane ne vaut pas plus de 300€ à ce jour, alors ....
Le raisonnement aurait probablement été différent pour un bien de plus grande valeur ou potentiel.