chargeur demareur
-
chargeur demareur
voila je viens de griller un chargeur classique etant naif je souhaiterais des infos dur les chargeurs demareurs marque puissance correspondant a de l agricole cordialement ludo
- geronimo69
Re: chargeur demareur
il n'y avait pas de sécurité sur ton chargeur , limiteur de courant ou fusible !
après en mode démarreur c'est le courant que l’appareil peut débiter pour lancer le démarreur suivant le tracteur 500A ou 800A en position démarrage la tension est augmentée souvent, mais 800A c'est déjà bien .
après en mode démarreur c'est le courant que l’appareil peut débiter pour lancer le démarreur suivant le tracteur 500A ou 800A en position démarrage la tension est augmentée souvent, mais 800A c'est déjà bien .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
- sterile1664
Re: chargeur demareur
Je n'en ai pas, et n'en veut pas, car sur du matériel avec ECU il y a de gros risques d'endommager le boîtier
Par contre si il n'y a pas d’électronique pourquoi pas, après puissance, marque, y'a de tout à tout les prix.

Par contre si il n'y a pas d’électronique pourquoi pas, après puissance, marque, y'a de tout à tout les prix.