direction assistée ih 523
-
direction assistée ih 523
Bonjour à vous tous et je vous souhaite mes vœux pour cette année 2016. je suis a la recherche d’une direction assistée pour mon 523 avec son chargeur et j’aimerais avoir vos conseils merci d'avance.
Re: direction assistée ih 523
gros chantier de rajouter une direction assistée. sur lbc il y a une annonce de kit complet adaptable
- grateloupcity
ça dépend si tu parles de direction assistée type "calzoni" ou direction hydrostatique d'origine,la première c'est très simple 

pour le mien 523 je viens d'en trouvé une sur un 724,en origine ,
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
Merci mais la quel et la moins chiante à monter ?
l'origine faut tomber le boitier de direction en place ,le reservoir ,le tableau de bord c'est plus longmais resultat autre que les adaptations.meumeudu43 a écrit :Merci mais la quel et la moins chiante à monter ?
les autre modele avec verin sur la barre de direction c'est plus facile ,et moins beau a toi de voir,sur LBC on en voit plusieurs pubs
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
Origine c'est avec un orbitrol ?
oui orbitrol,double pompe,verin sur essieu avant ,c'est chouette mais un peu de taf,meme si rien de rare non plusmeumeudu43 a écrit :Origine c'est avec un orbitrol ?
- grateloupcity
Le mieux c'est de faire comme IH 4 ever,tout piquer sur une épave,orbitrol,tuyaux,pompe,vérin+ essieu avant,c'est le top
Après une assistée calzoni,j'en ai sur le 553 et le 414,ça marche aussi.Question boulot,l'adaptable est plus rapide mais monter une origine c'est pas bien long non plus à condition d'avoir tous les morceaux 

-
- grateloupcity
J'avais monté ça sur mon 553,mais ça bouffait la moitié du débit,alors j'ai monté une pompe double et récupéré le système pour le 414 

- hervepianissimo
Bonjour,
retour sur le sujet..
Après plusieurs jours de mécanique, ayant récupéré tout sur un 644, j abandonne ce projet.
La pompe double est spécifique et chère.
Modification à faire sur l essieu.
Photos ci_joint.
Du coup pompe double, orbitrol verin à vendre.
retour sur le sujet..
Après plusieurs jours de mécanique, ayant récupéré tout sur un 644, j abandonne ce projet.
La pompe double est spécifique et chère.
Modification à faire sur l essieu.
Photos ci_joint.
Du coup pompe double, orbitrol verin à vendre.
Bonjour
pourquoi tu dis pompe double est spécifique et chére vu que tu l as
bien dommage d abandonner le montage a mon avis surtout celui la qui est super car ca changerait complétement la conduite du tracteur ,aprés c est sur ca passe par quelque modif obligatoire mais pas non plus infaisable
pourquoi tu dis pompe double est spécifique et chére vu que tu l as

- hervepianissimo
Pas assez de place pour passer la barre d accouplement, ou alors raccourcir bcp les bielettes et du coup plus bcp de bracage je pense...photos précédentes.
La pompe est celle d un 845 et autres ..et il manquait le déport.
Trop de modif pour l apprenti mécanicien que je suis
.
J ai trouvé un 633 en direction hydrau, même moteur 3 cylindres
et toujours avec des ailes rondes comme je les aime
.
Du coup le 553 est à vendre
La pompe est celle d un 845 et autres ..et il manquait le déport.
Trop de modif pour l apprenti mécanicien que je suis
J ai trouvé un 633 en direction hydrau, même moteur 3 cylindres
Du coup le 553 est à vendre
- Fichiers joints
-
- 20240708_212222.jpg (113.42 Kio) Vu 2227 fois