filtre que je ne retrouve pas dans le livret d'entretien???

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
amateur 46

filtre que je ne retrouve pas dans le livret d'entretien???

Message non lu par amateur 46 »

bonjour,
je possede un 433 vigneron de 1984 7100 h.
1/je souhaite changer le filtre a huile hydraulique, mais je n'ai pas le meme modele sur le livret technique, est ce bien cette photo et quelle precaution pour changer et purger ensuite le circuit.
2/je possede egalement un filtre a eau qui ne figure pas non plus dans le livret technique??? quelle precaution pour le changer, sachant que je change le liquide completement et comment ensuite purger ce circuit??
( j'ai lu que si le tracteur possedait un filtre a eau c'est que le moteur avait ete refait??)
merci pour vos reponses
Image[/URL]

[/img]

Image[/url][/img]
ih 946

Message non lu par ih 946 »

1984 je penses que le filtre a eau est d'origine :!: le remplacer toutes les 600 heures .pour la purge remplir le circuit,laisser tourner et controler a nouveau le niveau.remplacer le filtre hydraulique controler niveau bras de relevage en bas demarrer essai du relevage :wink: la purge se fait toute seule etant donné le filtre sur la pression :lol:

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
Répondre