et la pose avec le king

si quelqu'un a une revue technique ou un schéma électrique sa m' intéresse (pas de chauffage ni de radio)

Pas grand chose, c'est sur comparé au tien!!!!!furet 76 a écrit :il y a quoi à faire
j’espère pour lui.tiberio a écrit :Pas grand chose, c'est sur comparé au tien!!!!!furet 76 a écrit :il y a quoi à faire
si il le repeint c'est tous et non une portefarmer_bzh a écrit :Salut,
il est de quelle année ton 14 ? (il ressemble beaucoup au mien qui est de 83)
Tu as beaucoup de choses à revoir dessus ?
Il parait pas mal, juste peut être la peinture (sur la porte) à voir à première vue
Je ne sais pas à quels travaux tu le destines, mais en tout cas, je te souhaite bien du plaisir avec !
le plus gros travail c'est la peintuer ,enfin peindre non ,la preparation ,là c'est un boulot colossal...si on veuxbien faire ,si c'est pour cacher la misere ds son jus ca reste mieux.IH rouge 14sang a écrit :peinture intégral de prévu dans les teintes d'origine évidement ... avec une touche personnifier qui me tient dans un coin de la tête ...
Le tracteur est de décembre 1984, 10 940H mais moteur embrayage et coupleur 3 000H ... je ne peux pas dire que le tracteur est beaucoup souffert dans sa vie ...
il a pas mal d'option présente
3 distributeurs doubles effets
climatisation
gros pont
grand levier
j'ai
trouver pourquoi le jus ne monte pas en haut pour la radio et le chauffage
le frein a main a retendre
remettre des silentbloc devant sous la cabine
refaire l’intérieur niveau moquette ( pas très étanche les IH hein !)
et pour finir peinture
Je sais quelle touche de peinture tu veux faire, hate de voir le résultat sur un 14IH rouge 14sang a écrit :peinture intégral de prévu dans les teintes d'origine évidement ... avec une touche personnifier qui me tient dans un coin de la tête ...
Le tracteur est de décembre 1984, 10 940H mais moteur embrayage et coupleur 3 000H ... je ne peux pas dire que le tracteur est beaucoup souffert dans sa vie ...
il a pas mal d'option présente
3 distributeurs doubles effets
climatisation
gros pont
grand levier
j'ai
trouver pourquoi le jus ne monte pas en haut pour la radio et le chauffage
le frein a main a retendre
remettre des silentbloc devant sous la cabine
refaire l’intérieur niveau moquette ( pas très étanche les IH hein !)
et pour finir peinture
+1decat77 a écrit :Ça sent le 1455xl inédit![]()