Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Cet après-midi en andainant je me suis retrouvé avec le levier de gamme comme dans le vide alors que je voulais passer la marche arrière! J'arrive juste à passer à gauche en rapide mais ça gratte... Le levier de vitesse est lui bloqué en 1ere!
Du coup, j'ai pu rentrer le tracteur....mais maintenant Faut il enlever la roue droite, soulever la cabine pour jeter un oeil à la tringlerie ou il ya plus simple?? Merci de vos conseils CArl
oula pas de précipitations ..levier de gamme a gauche ,regarde la macaninbus de la commande apres on verra
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
En regardant entre le réservoir et le dessous de la cabine, je vois la tringle au premier plan qui est décrochée! Apparement la petite partie qui permet de relier cette au bras qui va à la boîte est cassé (le morceau est dans la petite boule rouge à l'extrémité de la tringle
Il y a quelque temps j'ai dû changer la console en aluminium qui supporte les leviers de vitesses, de relevage et les distributeurs hydraulique. Pour y accéder pas besoin d'enlever la cabine. Il suffit d'enlever la roue arrière droite pour y accéder.
Commences déjà par nettoyer tout ça,t'y verras beaucoup plus clair,et tu bosseras dans le propre tu dois y avoir accès en enlevant la roue,au pire si tu es vraiment trop à l'étroit tu peux toujours lever un peu l'arrière de la cabine,moi je suis pas épais j'y accède sans lever si tu as besoin de pièces,je dois en avoir un peu,pour ma part je suis bien content de plus avoir tout ce système de tringlerie sur le mien!
J'ai remplacé la boite du 845 par celle d'un 856 avec leviers longs,boite de vitesse à enclenchement latéral, ça change vraiment tout! Les leviers rentrent directement dans la boite par contre il faut le volant moteur et l'embrayage qui vont avec la boite!
Pour ma part, je vais découper une trappe au fond de la cabine....Les leviers sont juste sous mes pieds!
Je devrai gagner du temps pour cette réparation et les suivantes... La rotule au bout du levier de gamme (lente-arrière) qui sort de la boîte a cassé .
Donc soit trouver le levier d'occase (plus de neuf), soit ressouder le rotule en bout.
chetanneau a écrit :Pour ma part, je vais découper une trappe au fond de la cabine....Les leviers sont juste sous mes pieds!
Je devrai gagner du temps pour cette réparation et les suivantes... La rotule au bout du levier de gamme (lente-arrière) qui sort de la boîte a cassé .
Donc soit trouver le levier d'occase (plus de neuf), soit ressouder le rotule en bout.
ressouder ...pas top
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Si tu ne trouvais pas, je dois avoir ça! J'ai le couvercle de boite complet, et j'ai la partie femelle en neuf, elle est encore emballée, je l'avais commandé car je l'avais cassé en démontant,mais comme j'ai finalement changé la boite...