Variation de régime 845 XL

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
chetanneau

Variation de régime 845 XL

Message non lu par chetanneau »

Bonjour,

Je viens de refaire le circuit de GO entre le réservoir et la pompe d'injection de mon tracteur suite à des soucis de désamorçage. Le problème a effectivement été réglé mais curieusement un soucis est apparu...

Il tourne impeccable au ralenti. Si j'accélère à 1500 tours, il oscille entre 1400 et 1500 tours et plus j'accélère plus le soucis s'aggrave.

Je monte l'accélération à 2000 tours et du coup l'amplitude de la variation de régime augmente. Du coup il varie entre 1700 et 2000, à un rythme régulier et en envoyant au même rythme (période d'une à 2 seconde) de la fumée blanche par le pot.

Avez-vous une idée de la cause? Merci Carl
interus

Re: Variation de régime 845 XL

Message non lu par interus »

Pas assez de carburant qui arrive à la pompe d'injection je pense ;)
Tu as sûrement un tuyau pincé quelque part ou tu as mis des tuyaux de diamètre trop petit :!:
806; 1246; 946; 624 4x4; 323; D-436; Cub
chetanneau

Merci pour ta réponse. :yes:

Pas de durite pincée et je pense que le diamètre intérieur des durites correspond à l'origine...le seul rétrecissement c'est le clapet anti-retour que j'ai mis après le réservoir.

Peut-être la méthode de purge du GO ? J'ai fait sortir l'air par les vis au dessus des filtres GO en actionnant la pompe d'amorçage... :?:
sterile1664

Message non lu par sterile1664 »

Ben vire le clapet....
ih 946

Message non lu par ih 946 »

normalement le clapet anti retour se trouve sur la tuyauterie de retour pompe injection :!: ne pas en mettre sur le tuyau d'aspiration si ce dernier est en état de fonctionnement :!: la pompe ne doit pas se vider :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
chetanneau

Merci pour vos conseils, clapet anti-retour enlevé, le tracteur tourne super bien! :yes:
ih 946

Message non lu par ih 946 »

mets des photos pour voir ou est mis le clapet anti retour :!: peut etre mis a l'envers :?:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre