cormick 434

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
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manu du 17
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Re: cormick 434

Message non lu par manu du 17 »

TONY415SOMECA a écrit :
manu du 17 a écrit :oui pas mal de monde le disent sur ce forum,ya que toi qui dit lcontraire,les on ma dit c est la concession ih EST BRISSONNEAU du coté de chez moi qui m ont dit que c est a cause des polarités inversées mais il m ont jamais dit de les inversés mais plutôt des gras sur ce forum qui croit tout savoir et racontent n importe quoi,qui croire?
:roll: et sur le forum personne ne ta dit de parler mieux ?

:x la politesse tu connais ?

:evil: sa fais 4 jour que t'est inscrit !! :evil:
hé ,j ai rien dit de mal,je demande des infos et on me raconte n importe quoi et tu me dit de parler mieux?????
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geronimo69
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Re: cormick 434

Message non lu par geronimo69 »

mettre déja du liquide de refroidissement pour commencer, peut etre un coupe batterie pour les courants de fuite eventuelle et d'ici a ce que ça perce en fonction de l'utilisation , ce sera peut être la prochaine génération qui changera les chemises . ;)

peut etre que certains qui ont travailler en concession peuvent dire a quel fréquence ca perce pour avoir un ordre de grandeur :?:
et quels sont les modèles les plus sujets a ce phénomène.
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
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restaureur
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Re: cormick 434

Message non lu par restaureur »

Feub a écrit :
manu du 17 a écrit :bonsoir ,j en ai un 434 il a joint de chemise qui fuit dans le carter d huile et on m a dit que c est leur maladie a cause de la batterie car la cosse plus est a la place de la cosse masse.
Bonjour, C'est une légende urbaine (des conneries) le fait que ça vienne du plus au châssis, la preuve c'est que les séries 33 et 44 / 45 ont le moins au châssis, et aussi des problèmes d'électrolyse!! Si vraiment on veut mettre le moins au châssis sur un tracteur prévu pour le plus au châssis, c'est simple, il faut remplacer la totalité des éléments électriques, sinon ça fume! :roll:

La seule solution c'est la cartouche 'filtrante' qu'on rajoute sur le circuit de refroidissement, et un vrai liquide de refroidissement changé régulièrement, et pas de l'eau...

Ce phénomène n'est pas propre à IH, il y a plein d'autres constructeurs de moteur qui ont eu ce soucis aussi sur certaines séries...
qui croire et bien je te l'assure il faut croire feub rien ne va changer même si vous ete assez compétant pour recâbler le faisceau as l’envers :lol: les électrons feront le même chemin
allez chez un vendeur de bateau et acheter une anode qui rentre par le trou du radiateur c'est plus simple et beaucoup plus efficace :yes:
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restaureur
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Re: cormick 434

Message non lu par restaureur »

feub , geromino, l'averonnais qu(il faut ecouter pour etre + juste :yes: :lol: :yes:
manu du 17
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Re: cormick 434

Message non lu par manu du 17 »

restaureur a écrit :feub , geromino, l'averonnais qu(il faut ecouter pour etre + juste :yes: :lol: :yes:
jdit pas lcontraire
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restaureur
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Re: cormick 434

Message non lu par restaureur »

http://www.orange-marine.com/224-anodes ... tAodzn8AjQ
matcase
trouve ton bonheur tu voie il y as du choix :mdr:
mais un détaille que j'ai oublier de préciser il faut que tu puisse contrôler l’état de ton anodes car l’électrolyse attaque celle si as la place d'attaquer les chemises
donc il faut en changer de temps en temps ;)
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