Bonjour,
depuis quelque temps mon vieux mais toujours vaillant IH644 à des soucis de stabilisation de relevage, il n’arrête pas de réguler en montant / descendant sur quelques centimètres, que faire ?
Je suis pas un pro de la mécanique mais je me débrouille avec les moyens du bord et j'ai les revues techniques de la bête !
Merci de vos conseils.
relevage IH 644 qui "régule"
Re: relevage IH 644 qui "régule"
ça ressemble à une fuite du vérin de relevage,à l'intérieur du bloc.
joint de piston : dépose la culasse : 4 vis , tu arrive a sortir le piston , remplace le joint et les joints torique sur la culasse
A+

A+

Nothing runs like a IH
tout est dit
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
bonjour,
merci ... tout est dit mais cela ne me dit pas ou est le piston en question pour le bricoleur du we que je suis ...
Demain je m'attaque au moteur
Merci pour les précisions.
merci ... tout est dit mais cela ne me dit pas ou est le piston en question pour le bricoleur du we que je suis ...

Demain je m'attaque au moteur

Merci pour les précisions.
sous ton siège coté gauche , la plaque avec le robinet de réglage de vitesse de descente
A+

A+

Nothing runs like a IH
OK, merci, c'est mieux
Je suppose qu'il est vivement conseillé de vidanger avant

Je suppose qu'il est vivement conseillé de vidanger avant