le 706 tourne mais probleme hydraulique
-
le 706 tourne mais probleme hydraulique
salut a tous , ca y est remise en marche de mon 706 depuis 6 ans qu il est demonter, par contre la pompe hydraulique MCV est HS
quelqu un a t il deja demonter les tiroirs et clapets de la boite a fromage MCV de comande de direction frein et TA ?
merci si quelqu un a des infos suis preneur
jean yves
quelqu un a t il deja demonter les tiroirs et clapets de la boite a fromage MCV de comande de direction frein et TA ?
merci si quelqu un a des infos suis preneur
jean yves
-
Re: le 706 tourne mais probleme hydraulique
Salut jeanyves85!
J'ai remplacer la pompe mcv sur mon 706 l'an dernier !
Quelle sont les symptômes de ton tracteur ? Pas de directions ni freins ?
J'ai remplacer la pompe mcv sur mon 706 l'an dernier !
Quelle sont les symptômes de ton tracteur ? Pas de directions ni freins ?
-
voila , y a la pompe qui se desamorce a l arret , ensuite le TA patine en lente a chaud , la direction est assee dur , et peu de pression au frein , j ai demonte la pompe elle est rayer a l interieur
quand j ai demonte la boite pour changer le TA je me suis demander pourquoi il y avait deux joint simmillaire d etancheité de la plaque de commande et de derivation ou est fixé la pompe , j en avait mis qu un et me suis dit depuis que le deuxieme pouvais servir de cale depaisseur pour caler corectement le pignon d entrainement de la pompe et que c est peut etre cela qui a flingué la pompe
quand j ai demonte la boite pour changer le TA je me suis demander pourquoi il y avait deux joint simmillaire d etancheité de la plaque de commande et de derivation ou est fixé la pompe , j en avait mis qu un et me suis dit depuis que le deuxieme pouvais servir de cale depaisseur pour caler corectement le pignon d entrainement de la pompe et que c est peut etre cela qui a flingué la pompe

bonsoir .en lente sur le TA qu'il y est de la pression ou non le tracteur doit avancer c'est le role de la roue libre les disques hydro ne serve que pour le frein moteur en grande par contre il n'y a que les disques qui servent a l'entrainement salutations.
-
ok je pense un peu comme toi pour la roue libre , voila sur le TA quej ai recu le pignon lente avait 22 dent et on ma indiqué de le changer pour metre le mien qui a que 20 dents , chose que j ai fait mais j ait ete obliger de mettre mon ancienne roue libre car celle du pignon 22 dents forcait a rentrer dans mon pignon et rentrait pas dans le TA , je pense que les disques aide le patinage de la roue libre malgre tout
j aimerai avoir plus de precision a ce sujet si on peut se renseigner mieux , si tu veu m aider 706 et bastien ok
merci sujet a suivre
j aimerai avoir plus de precision a ce sujet si on peut se renseigner mieux , si tu veu m aider 706 et bastien ok
merci sujet a suivre
-
Salut,
Tu as raison jeanyves, il y a plusieurs épaisseurs de joints dans la pochette, pour faire l'entre dent du pignon d'entrainement de la pompe. L'an dernier j'ai eu la même panne sur mon 706 ( direction dur en bas régime et TA qui patine ) , Après démontage de la pompe, pignon rayé et carter de pompe dans un sale état, donc remplacement de la pompe. Depuis , plus aucun soucis, le TA fonctionne bien ( frein moteur en gamme lente ) et direction facile.
Donc je pense que ton problème vient de la pompe et non du TA.
Salutations
Tu as raison jeanyves, il y a plusieurs épaisseurs de joints dans la pochette, pour faire l'entre dent du pignon d'entrainement de la pompe. L'an dernier j'ai eu la même panne sur mon 706 ( direction dur en bas régime et TA qui patine ) , Après démontage de la pompe, pignon rayé et carter de pompe dans un sale état, donc remplacement de la pompe. Depuis , plus aucun soucis, le TA fonctionne bien ( frein moteur en gamme lente ) et direction facile.
Donc je pense que ton problème vient de la pompe et non du TA.
Salutations
-
merci de ta reponse bastien , tu peu me dire ou ta acheter une nouvelle pompe et comment tu a bien caler le pignon ? aussi on pourrai monter une pompe 12 GPM ( 12 galons par minute ) au lieu d une 9 GPM , tu en pense quoi ?
cordialement jean yves
cordialement jean yves
- paul hoffer
-
Salut
J ai commander ma pompe sur un site au US. Il est possible de monter une pompe 12 GPM mais, il faut agrandir le " flow control oriffice", je n ai pas pris le risque de le faire. Pour faire l entre dent du pignon de la pompe, tu depose le couvercle du bas de la boite et apres le remontage de la pompe tu verifie si le pignon de la pompe a un leger jeu avec le pignon d entrainement sur l arbre de la prise de force.
Salutations
J ai commander ma pompe sur un site au US. Il est possible de monter une pompe 12 GPM mais, il faut agrandir le " flow control oriffice", je n ai pas pris le risque de le faire. Pour faire l entre dent du pignon de la pompe, tu depose le couvercle du bas de la boite et apres le remontage de la pompe tu verifie si le pignon de la pompe a un leger jeu avec le pignon d entrainement sur l arbre de la prise de force.
Salutations
bonjour jean yves
j ai un peu le meme souci que toi sur mon 826
a savoir pompe qui desamorse direction dure
apres demontage pompe mcv le carter ait raye
contact avec histoparts qui me reponde qu il ont
la piece de disponible ;;je vais voir ailleurs si je
peuxtrouver chez mon fournisseur je vous tient au
courant cdlt
j ai un peu le meme souci que toi sur mon 826
a savoir pompe qui desamorse direction dure
apres demontage pompe mcv le carter ait raye
contact avec histoparts qui me reponde qu il ont
la piece de disponible ;;je vais voir ailleurs si je
peuxtrouver chez mon fournisseur je vous tient au
courant cdlt
-
salut fafa 826 , merci de ta reponse , si ca t interesse je peu t avoir une pompe des US direct concession CNH , car j ai pied sur terre dans L ILLINOIS un amis est sur place pour son travail aux USA
cordialement jean yves
cordialement jean yves
-
merci bastien pour les info , tu peu me dire ce qu est le flow control orifice ,
merci jean yves pour ta proposition mais je viens de commander
par le site hispoparts avec le disque d embrayage en plus
je te tiens au courant pour la suite d autant que j ai un probleme
avec le ta qui a du jeu sur le volant moteur
salutation a tous
par le site hispoparts avec le disque d embrayage en plus
je te tiens au courant pour la suite d autant que j ai un probleme
avec le ta qui a du jeu sur le volant moteur
salutation a tous
-
salut , ok fafa , peut tu m expliqué , comment tu fait pour commander sur histoparts , ca peu m interresser
-
tu fais ton caddie normalement puis ensuite tu devras remplir les informations te concernant (adresse, n° de TVA si tu en as un etc) puis ils envoient la facture par mail, tu fais le virement (les infos sont sur la facture) et ils envoient tes pièces