Problème relevage sur 844.
Problème relevage sur 844.
Salut,
Je viens vers vous car j'ai problème sur mon 844.
Avec environ 200kg le relevage descend légèrement et remonte. (levé avec le levier maintien position)
Lorsque le moteur est arrêté le relevage descend tout seul.
J'ai essayé en fermant et ouvrant la molette de réglage de vitesse même problème.
Je pense a une fuite sur le vérin. Bon diagnostic?
Quelqu'un aurait des photos ou des schéma du vérin?
Merci
A bientot
Je viens vers vous car j'ai problème sur mon 844.
Avec environ 200kg le relevage descend légèrement et remonte. (levé avec le levier maintien position)
Lorsque le moteur est arrêté le relevage descend tout seul.
J'ai essayé en fermant et ouvrant la molette de réglage de vitesse même problème.
Je pense a une fuite sur le vérin. Bon diagnostic?
Quelqu'un aurait des photos ou des schéma du vérin?
Merci
A bientot
Re: Problème relevage sur 844.
Bonne question car j'ai exactement le même problème .
Re: Problème relevage sur 844.
fuite au joint de piston du vérin intérieur
A+
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Nothing runs like a IH
Re: Problème relevage sur 844.
Merci c'est ce que je pensais.ih 946 a écrit :fuite au joint de piston du vérin intérieur
A+
Quelqu'un a des photos ou schéma?
Re: Problème relevage sur 844.
J'ai commencé le démontage de la plaque de visite.
Pour sortir le corps du vérin je dois enlever les 4 vis à coté du robinet de descente?
Comment dois je faire pour enlever le reste?
Merci!
Pour sortir le corps du vérin je dois enlever les 4 vis à coté du robinet de descente?
Comment dois je faire pour enlever le reste?
Merci!
- bastien 844 sb
- Messages : 704
- Enregistré le : 22 sept. 2013 20:04
- Localisation : camelin 02300
Re: Problème relevage sur 844.
Nous le relevage baisse et après il remonte mais nous c'est parce que la pompe hydraulique qui est hs
La Terre tourne iH la retourne !!!
Re: Problème relevage sur 844.
non rien a voir avec la pompe si le relevage descend et remonte moteur tournant c'est le joint du vérin intérieur
A+
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- bastien 844 sb
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- Localisation : camelin 02300
Re: Problème relevage sur 844.
A bon mais la pompe est hs quand même car je suis obligé d ' accleré beaucoup pour lever 500 kg
La Terre tourne iH la retourne !!!
Re: Problème relevage sur 844.
Tu as donc deux problèmes et pas un seul
Re: Problème relevage sur 844.
bonjour
Par hasard, vous auriez pas une vue éclatée pour savoir ou se trouve ce fameux vérin intérieur ?
bon weekend
Par hasard, vous auriez pas une vue éclatée pour savoir ou se trouve ce fameux vérin intérieur ?
bon weekend
Re: Problème relevage sur 844.
il te faut enlever la tuyauterie d'alimentation et les 4 vis de culasse et ensuite tu as le piston facilement , remplace les joints toriques de culasse + le joint de piston et la cale plastique
A+
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Nothing runs like a IH
Re: Problème relevage sur 844.
Problème résolu pour moi!
Joints de piston changés.
Coût de l'opération environ 70€ de pièces et 2h de travail en y allant tranquille...
Si quelqu’un a besoin d'infos...
Joints de piston changés.
Coût de l'opération environ 70€ de pièces et 2h de travail en y allant tranquille...
Si quelqu’un a besoin d'infos...
Re: Problème relevage sur 844.
Bonsoir,
E viens d acheter les joint et la cale plastique pour 50 €, je voulais avoir un peu plus d'informations pour effectuer le changement.
Ce qu il faut demonter, c est la piece 47 et après on sort la piece 41 ?..
Est bien ça ?
En revange, faut le tracteur arrêté avec le relevage en bas ou en haut. Cela me paretrait plus logique qu il soit en bas !
Merci
E viens d acheter les joint et la cale plastique pour 50 €, je voulais avoir un peu plus d'informations pour effectuer le changement.
Ce qu il faut demonter, c est la piece 47 et après on sort la piece 41 ?..
Est bien ça ?
En revange, faut le tracteur arrêté avec le relevage en bas ou en haut. Cela me paretrait plus logique qu il soit en bas !
Merci
Re: Problème relevage sur 844.
Bonsoir,
Il vaut effectivement mieux qu'il soit en bas, si il est en haut, il va pas y rester longtemps quand tu vas démonter...
Il vaut effectivement mieux qu'il soit en bas, si il est en haut, il va pas y rester longtemps quand tu vas démonter...