Emmerdé avec du Perkins

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Emmerdé avec du Perkins

Message non lu par geronimo69 »

a défaut d’Être fiable , il a des jolies feux led sur le dessus de la cabine et fait bien trapu , çà doit bien crapaüter un engins comme cela , bonne garde au sol .
j'en avait dépanner un avec une boite a fusible et des connecteurs sous le volant orbitrole et systeme hydraulique et comme ça fuyai, t la boite a fusible pissait l'huile , c'était le mème bazar sur celui-ci ?
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Emmerdé avec du Perkins

Message non lu par Jeanba »

Un collègue a à peu près le même, je l'ai utilisé il n'y a pas longtemps, c'est super ces télescos
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Emmerdé avec du Perkins

Message non lu par L'Aveyronnais »

geronimo69 a écrit : 10 mai 2022 16:05 a défaut d’Être fiable , il a des jolies feux led sur le dessus de la cabine et fait bien trapu , çà doit bien crapaüter un engins comme cela , bonne garde au sol .
j'en avait dépanner un avec une boite a fusible et des connecteurs sous le volant orbitrole et systeme hydraulique et comme ça fuyai, t la boite a fusible pissait l'huile , c'était le mème bazar sur celui-ci ?
Ah j'avais pas d'huile dans la boîte à fusibles non. Après oui ça fait du boulot !
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Emmerdé avec du Perkins

Message non lu par L'Aveyronnais »

Jeanba a écrit : 11 mai 2022 15:28 Un collègue a à peu près le même, je l'ai utilisé il n'y a pas longtemps, c'est super ces télescos
Oui c'est bien conçu.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
TraitComtois
Messages : 939
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: Emmerdé avec du Perkins

Message non lu par TraitComtois »

on a eu 3 manitous 634 à la boite: pas de pb moteur (mais je ne sais pas que type de moteur s'était);
par contre horodateur changé au moins 3 fois chacun (donc si vous achetez de l'occas, ne vous fier pas aux heures), et à la fin, beaucoup de pb avec les distributeurs hydrauliques
Répondre