Correspondance Hytrans

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
743ih

Correspondance Hytrans

Message non lu par 743ih »

salut mes amis

après recherche dans le forum , il est pas tous sorti au niveau des correspondances de l' hytrans

donc je reviens vers vous , ce que vous utilisez et prix au litre

l' hyrans , est hors de prix et c' est du vol :evil:

de mème si vous avez un bon plan pour de la pièces d' usure adaptable en marteau gros bois Rousseau de préfé rence

en vous remerciant ;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
IH 4 EVER

Re: Correspondance Hytrans

Message non lu par IH 4 EVER »

b onjour voisin,

pour l'equivalent hytran, il y a l'Agip rotra multi tht sae 80w.moi j'utilise depuis 10 ans ,pas de prblm ,j'en passe 2 a 300 l par an.j'achete par fut 208 L prix ,pffft me rappele plus te dirais la semaine prochain ,mais environ 3,5 euros/l
et pour les marteaux gros bois ,les mieux placés c'est a europe service a aurillac ,pas tres loin non plus de chez toi.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
francois02

Message non lu par francois02 »

chez castrol c'est AgriTrans+

autour de 2€ le litre (prix d'il y a bientôt deux ans, mais on va passer un fut bientôt donc je redonnerai le prix)
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
IH 4 EVER

francois02 a écrit :chez castrol c'est AgriTrans+

autour de 2€ le litre (prix d'il y a bientôt deux ans, mais on va passer un fut bientôt donc je redonnerai le prix)
en deux ans ca a presque doubler !!!!!et la ca bouge ts les mois
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Il faut que je regarde sur ma dernière facture mais je pense que l'hytran est à 5 € le litre .
Par fut de 208 l on a une bonne remise .
Sur un MAXXUM 5100 ou Mx ,il faut compter +- 350 € pour la vidange du pont ( +- 70 l) .
Sur 1000 heures cela représente 0,35 € /h .

Personnellement je n'ai jamais essayé autre chose .
ih 946

Message non lu par ih 946 »

chez IGOL : c'est TICMA FLUID MU :!:

A+ :oops: :oops:
Nothing runs like a IH
guill44

Message non lu par guill44 »

Salut à tous,

Chez BP c'est la Terrac Super Transmission, je l'utilise dans tous mes IH et elle est impeccable :yes: , le prix faut que je recherche sur les factures :oops:
Guill44
Image
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 avr. 2015 15:46, modifié 1 fois.
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Fluid CA chez Unil.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Jérôme80

Message non lu par Jérôme80 »

Motul TRH 97 ou Igol Ticma fluid MU aussi
Image Image Image Image
IH 4 EVER

Papounet 82 a écrit :THFI Elf, parce-que chez Landini/Mc Cormick et Renault les freins avaient tendance à brouter/grincer, c'était la seule qui rémédiait au problème!!

Si j'ai bonne mémoire c'est de l'ordre de 4€ et un peu plus!!
j'ai utilisé cette huile ,mais depuis passé a l'AGIP cité plus haut,pour le broutage il y a l'additif qui marche bien ,a raison de 1L pour 30 L d'huile
vinc

Message non lu par vinc »

dynatrans mpv de chez total 3.5 le litre
IH 4 EVER

pour riri
dindon

Message non lu par dindon »

est ce que je peux mettre de la ga12 de chez claas ?
L'Cormick

Message non lu par L'Cormick »

Pour info, j'ai comparez les prix de plusieurs marques car il y a 2 mois je voulais faire ma vidange sur mon 734
- La hytran chez mon revendeur claas anciennement case quasiment 5 euros TTC le litre
- La hytran chez AD poids lourd était à 5,5 TTC le litre
et puis la HJD de chez Yacco, je l'ai trouvé à 3,85 TTC euros le litre chez un revendeur de pièces automobile qui à pris le temps de consulter son catalogue et de téléphoné chez Yacco agricole. C'est rare aujourd'hui de chercher une référence on s'est habitué petit à petit à ( on fait plus!! ou au ce ne plus vendu séparement!!! ).
J'ai donc acheté les 40 litres nécessaires et après avoir fait la vidange je n'ai pas de soucis apparent.
Ce qui est je pense très important lors de la vidange c'est de nettoyer correctement la crépine près de la pédale d'embrayage et celle qui se trouve derrière la roue arrière gauche.
Répondre