Mon Farmall 706.
Mon Farmall 706.
Bonjour tout le monde!
Tout d'abord je me présentes car je suis nouveau sur le forum. Je suis un Suisse de 17 ans en apprentissage de mécanique sur machines agricoles.
J'ai acheté il y a environ 1 mois, un Farmall 706. Après avoir eu quelques souci de commande de frein je cherche simplement à savoir ce que vous penser de ce model et savoir s'ils tiennent bien le coup?
Merci pour vos réponses !
Tout d'abord je me présentes car je suis nouveau sur le forum. Je suis un Suisse de 17 ans en apprentissage de mécanique sur machines agricoles.
J'ai acheté il y a environ 1 mois, un Farmall 706. Après avoir eu quelques souci de commande de frein je cherche simplement à savoir ce que vous penser de ce model et savoir s'ils tiennent bien le coup?
Merci pour vos réponses !
Re: Mon Farmall 706.
Bonjour et bienvenu a toi,
très bon gout, de quelle année ?
Joe
très bon gout, de quelle année ?
Joe
bonsoir .bienvenu parmis les amateurs de tracteurs us .pour ma par je ne me ser de ce tracteur que pour la promemade et le transport avec un pose a terre d'autre materiel
pour des expo il roule bien et le moteur malgres son injection et sa construction qui date
me surprend par son endurance voila !!! salutations
pour des expo il roule bien et le moteur malgres son injection et sa construction qui date
me surprend par son endurance voila !!! salutations
bienvenu vivement les photos

Bonsoir,
Il est de 1967 . encore en assez bon état!
J'ai récemment refait les commandes de freins et l'étancheités du carter moteur et du reniflare moteur ! jusqu'ici aucun problème. Mais j'aurai une question pour les connaisseurs : comment savoir quant l'amplificateur de couple arrive en fin de vie? Car j'avais compris que c'étais un peu le point négatif de ce model.