Mon Farmall 706.
Mon Farmall 706.
Bonjour tout le monde!
Tout d'abord je me présentes car je suis nouveau sur le forum. Je suis un Suisse de 17 ans en apprentissage de mécanique sur machines agricoles.
J'ai acheté il y a environ 1 mois, un Farmall 706. Après avoir eu quelques souci de commande de frein je cherche simplement à savoir ce que vous penser de ce model et savoir s'ils tiennent bien le coup?
Merci pour vos réponses !
Tout d'abord je me présentes car je suis nouveau sur le forum. Je suis un Suisse de 17 ans en apprentissage de mécanique sur machines agricoles.
J'ai acheté il y a environ 1 mois, un Farmall 706. Après avoir eu quelques souci de commande de frein je cherche simplement à savoir ce que vous penser de ce model et savoir s'ils tiennent bien le coup?
Merci pour vos réponses !
Re: Mon Farmall 706.
Bonjour et bienvenu a toi,
très bon gout, de quelle année ?
Joe
très bon gout, de quelle année ?
Joe
bonsoir .bienvenu parmis les amateurs de tracteurs us .pour ma par je ne me ser de ce tracteur que pour la promemade et le transport avec un pose a terre d'autre materiel
pour des expo il roule bien et le moteur malgres son injection et sa construction qui date
me surprend par son endurance voila !!! salutations
pour des expo il roule bien et le moteur malgres son injection et sa construction qui date
me surprend par son endurance voila !!! salutations
bienvenu vivement les photos

Bonsoir,
Il est de 1967 . encore en assez bon état!
J'ai récemment refait les commandes de freins et l'étancheités du carter moteur et du reniflare moteur ! jusqu'ici aucun problème. Mais j'aurai une question pour les connaisseurs : comment savoir quant l'amplificateur de couple arrive en fin de vie? Car j'avais compris que c'étais un peu le point négatif de ce model.
Ce tracteur, c'est mon petit plaisire il ne va presque pas travailler ou alors faire du travail léger. et surement peut etre quelque manche de tracteur pulling pour le fun. Histoire d'entendre un peu ses 6 cylindres. Qu'en pensez-vous ?
Ps: les photo suivront mais l'ancien proprietaire la peint en bleu
je vais devoir rectifier ça quant mes moyens financier me le permettrons.
Bonne soirée!
Il est de 1967 . encore en assez bon état!

J'ai récemment refait les commandes de freins et l'étancheités du carter moteur et du reniflare moteur ! jusqu'ici aucun problème. Mais j'aurai une question pour les connaisseurs : comment savoir quant l'amplificateur de couple arrive en fin de vie? Car j'avais compris que c'étais un peu le point négatif de ce model.
Ce tracteur, c'est mon petit plaisire il ne va presque pas travailler ou alors faire du travail léger. et surement peut etre quelque manche de tracteur pulling pour le fun. Histoire d'entendre un peu ses 6 cylindres. Qu'en pensez-vous ?
Ps: les photo suivront mais l'ancien proprietaire la peint en bleu

Bonne soirée!
des soucis de finance un suisse oh 

Je le r'appelle je suis apprenti... j'ai un salaire plutôt petit pour un apprenti de 3eme année.
.
Il faut pas croire que les Suisses roulent sur l'or. C'est un assez mauvais cliché...
Surtout que je compte changer les gentes arrières actuelles pour y mettre des pneus de 600 - 65 R 38, il me faudra donner les vielles gentes à une entreprise suisse, pour qu'elle fasse des gentes sur mesure qui s'adapte sur mon voile actuelle ; étant donner que le diamètre de l'intérieur des gentes et le même.
Je sais pas si vous me suivez mais j'arrive pas a m'exprimer autrement.

Il faut pas croire que les Suisses roulent sur l'or. C'est un assez mauvais cliché...
Surtout que je compte changer les gentes arrières actuelles pour y mettre des pneus de 600 - 65 R 38, il me faudra donner les vielles gentes à une entreprise suisse, pour qu'elle fasse des gentes sur mesure qui s'adapte sur mon voile actuelle ; étant donner que le diamètre de l'intérieur des gentes et le même.
Je sais pas si vous me suivez mais j'arrive pas a m'exprimer autrement.

- fendt936
vires moi vite ce filtre à air de jacky tuning 

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Salut
Ne te fais pas de soucis si quelqu'un ne crois pas qu'en suisse, on doit aussi compter nos sous, je sais aussi ce que cela fait d'avoir un salaire d'apprenti.
Bref ton tracteur me parait en bon état, c'est le plus important.
Garde le en bon état jusqu'au jour tu aura un salaire d'employé qualifié. Ensuite selon tes moyens tu pourra le terminer petit à petit et la tu aura un tracteur comme neuf.
Bon courage
Jean-Luc
Ne te fais pas de soucis si quelqu'un ne crois pas qu'en suisse, on doit aussi compter nos sous, je sais aussi ce que cela fait d'avoir un salaire d'apprenti.
Bref ton tracteur me parait en bon état, c'est le plus important.
Garde le en bon état jusqu'au jour tu aura un salaire d'employé qualifié. Ensuite selon tes moyens tu pourra le terminer petit à petit et la tu aura un tracteur comme neuf.
Bon courage
Jean-Luc
Propriétaire d'un IH 353
Je sais pas vraiment comment est la prise d'air d'origine et le filtre d'origine... je l'ai acheté comme sa. Vous pouvez me renseigner? 

hé c’était juste de l'humour moi aussi j'ai commencer par l’apprentissage alors petit salaire je connait
cela dit ton 706 a une belle gueule et on peu que encourager a le remettre en état selon tes finance et ton temps
cela dit ton 706 a une belle gueule et on peu que encourager a le remettre en état selon tes finance et ton temps

très bel engin, même bleu!
Tu es de quel coin en suisse?
Moi j'habite à coté de Genève.
Tu es de quel coin en suisse?
Moi j'habite à coté de Genève.

IH 744 Siffleur !!!
Oh merde , la couleur et le filtre....????
Mais le plus important, tu possèdes un IH706
Mais le plus important, tu possèdes un IH706

Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964